| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La machine
Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 7:09 pm Sujet du message: Quelle baterie pour sondeur? |
|
|
Vu que je suis sur le point d'acquérir un sondeur piranha Max 20, je suis en quête d'une bonne petite batterie, type moto, mais devant la multitude de choix, je ne sais quoi choisir...
Merci de me donner votre avis et vos conseils  _________________ Practice makes perfect |
|
|
 |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
La machine
Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les gars c'est vraiment sympa  _________________ Practice makes perfect |
|
|
 |
La machine
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un truc, il faut quoi comme ampérage pour être solide pour une journée de pêche? _________________ Practice makes perfect |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai le même echosondeur que toi et j'ai une petite batterie type alarme achetée dans les 10 euros et je fais à l'aise 3 ou 4 jours avec...demain je regarde de plus près et je te dis exactement l'ampèrage. |
|
|
 |
La machine
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
cette baterie type alarme, tu pourrais me dire où tu l'as achetée?, je sais qu'un forum n'est pas un catalogue, donc si tu veux dis le moi en MP ou donne moi le modèle de batterie que tu utilses et je tacherais de le trouver.
Merci
Ps: le sondeur est livré avec quoi comme type de sonde? [/quote] _________________ Practice makes perfect |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2876 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Va voir ici |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
La batterie une 12 V et 2.2Ah de chez Jackyl + un chargeur AL 600 de chez H-TRONIC
J'avais acheté celà sur CONRAD
Pour la sonde ???? je sais plus, mais elle à un grand angle
Par contre j'ai fait une modif au niveau de leurs fixations qui sont fragiles, tant pour le sondeur que pour la sonde |
|
|
 |
La machine
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos c'est sympa!  _________________ Practice makes perfect |
|
|
 |
|