Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3ieme etape (le nerf de la guerre)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc26



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 165
Localisation: romans sur isere
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 3:44 pm    Sujet du message: 3ieme etape (le nerf de la guerre) Répondre en citant

salut à tous,
maintenant que j'ai ma liste de matos,il faut acheter.je me suis pencher sur la question des achats par le net,et à l'etranger.en passant sur achigan,qui est un site sympa et trés complet,j'ai trouvé des adresses.
aprés comparaison des prix,voila celle qui me reste:
http://www.plat.co.jp/english/bass/lure_top.htm
par contre,niveau english .....chuis une burne.j'ai essayé avec un traducteur,çe n'est toujours pas clair.j'en arrive aux questions.
quelqun connait?ou a commandé?les frais de douane et de port?d'autres suggestions?
par contre dans mon choix,il ya beaucoup de lucky craft,c'est normal docteur?car,ce n'est peut être pas bon d'avoir la même marque en leurres?
merci d'éclairer ma lanterne,et de l'aide que vous m'apportez.

jean claude
_________________
un pecheur qui peche sous un pecher
le pecher empeche le pecheur de pecher
le brochet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut...

Plat est connu, aucun probleme a ma connaissance (a ma connaissance seulement...)... cela dit, pour etre rentable, il faut une certaine experience de la commande a l'etranger... savoir commander la bonne quantite pour optimiser le port est une science faute de laquelle tu te retrouves avec une note totale pas si interessante que ca... surtout pour des lots de leurres...

C'est surtout niveau electronique et canne haut de gamme que c'est interressant...

Il ne faut pas oublie qu'un achat en France offre plus de garantie... le matos achete a l'etranger n'est souvent pas couvert par le reseau francais (cela dit la garantie sur un leurre... Rolling Eyes )...

Bref... moi je sais qui je contacterais en premier pour degrossir... ne serait-ce que pour occuper ces journees... Twisted Evil

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, s'il a un lot de leurres japs à acheter, je comprend l'intérêt pour les prix pratiqués à l'étranger... bref à chacun de voir, de peser le pour et le contre, et de bien calculer pour éviter les mauvaises surprises Wink

Pour Plat, idem que Taborgnaud : nom très connu, a priori bonne réputation, mais perso jamais essayé, donc... indecis

Pour les leurres Lucky Craft, il n'y a pas de souci à taper dans une même marque, d'autant que celle-ci a fait ses preuves avec de très bons produits et une gamme très complète et équilibrée (j'ai pas d'action lol Mr. Green ), le tout à des prix plus raisonnables que d'autres marques (qui sont bien aussi, mais nettement plus chères : Megabass, Evergreen...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
D'un autre côté, s'il a un lot de leurres japs à acheter, je comprend l'intérêt pour les prix pratiqués à l'étranger... bref à chacun de voir, de peser le pour et le contre, et de bien calculer pour éviter les mauvaises surprises Wink


Tout est la! Simuler, simuler, et encore simuler des commandes pour trouver le meilleur compromis! Wink

...a conditions que le cout totale s'affiche sur le site et en considerant que les impots et les douanes peuvent encore se sucrer dessus.

Filou? (maitre en la matiere... Wink )

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc26



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 165
Localisation: romans sur isere
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re,
je suis dans une fourchette de 12 à 15 leurres.et en france avec une moyenne de 16 euros le leurre Sad
par chez moi pour avoir un coloris et taille,cest assez complexe. Rolling Eyes
c'est ce coté douane et taxes,qui me fait peur,ça me semble flou.ou ca passe,ou tu casque.

jean claude
_________________
un pecheur qui peche sous un pecher
le pecher empeche le pecheur de pecher
le brochet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FABESOX



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 215
Localisation: chalons en champagne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais été taxé sur les leures...... Wink
_________________
Hattrick member
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metek



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 68
Localisation: gard
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,je connais bien "plat" ,je commande souvent et je n'ai eu aucun probs,de plus ils ont un s a v irréprochable....voilou Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zippo



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 438
Localisation: bouches du rhone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metek a écrit:
salut,je connais bien "plat" ,je commande souvent et je n'ai eu aucun probs,de plus ils ont un s a v irréprochable....voilou Wink

perso je commande chez franck S yep
_________________
zippo

en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fayot rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FABESOX



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 215
Localisation: chalons en champagne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Moi si... Rolling Eyes Mr. Green


bah t'as vraiment pas de bol Rolling Eyes Mr. Green je me suis fais n...... pour ma plano made in usa, bien fait pour moi, et pur ma canne en provenance de chez ginrin, mais à moindre coup, je leur avais demandé de mettre moins chère niveau valeur sur le colis pour être moins taxé, et ça a marché..... et si j'avais su (à l'époque) je leur aurais dit de mettre occasion dessus, et là plus aucune taxe.....
_________________
Hattrick member
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

FABESOX a écrit:
bah t'as vraiment pas de bol Rolling Eyes Mr. Green


Bon, ça ne m'est arrivé qu'une fois sur une commande de leurres chez Bass Pro Shop, j'ai commis l'erreur de choisir un mode de transport que je bannis totalement depuis, des sociétés de transport qui sont aussi transitaires en douanes c'est pas la meilleure solution Mr. Green bref vive la Poste toute simple Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

FABESOX a écrit:
jamais été taxé sur les leures...... Wink



Moi si, je me suis déjà fait taxé sur des leurres commandés à bps mais cela valait toujours le coup. Pour contre, on m'a dit que les colis en provenance du japon l'étaient moins souvent, info ou intox?
Je le saurai bientôt suite aux dernieres commandes passées sur ginrin et plat.
Mais pour BPS, les taxes mettaient 2 à 3 mois avant d'arriver.


Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metek



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 68
Localisation: gard
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et myco ya no stressssss chez les jap............ Rolling Eyes moon moon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierrot 34



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 181
Localisation: Béziers, Hérault
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai commandé une fois chez Plat et tout c'est très bien passé. J'ai pu acheter 3 leurres Mégabass pour 45 euros frais de port compris. C'étaient des promos et les frais de port étaient très bas. Malheureusement tu ne connais le prix du port qu'une fois la commande passé. A part qu'il y ait une manipulation particulière que je n'ai pas trouvée (grosses difficultés avec l'anglais). Malgré tout je ne regrette rien.
A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157821