Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et Rapala?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre bm



Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: dept93
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pierre bm"]j'ai pris hier à l'ile saint denis, une truite arc-en-ciel qui évidamment est repartit à l'eau ,avec un rapala tail dancer de 7cm.
j'envoi la photo au site.

{merci à TUDOR de m'avoir corrigé,(prendre ses rèves pour une realité)}Embarassed

pour que le plaisir de prendre du poisson reste, péchons en no kill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sacha



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 134
Localisation: Belfort (90)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 8:25 pm    Sujet du message: J11 Répondre en citant

A propos de Rapala - je vais pas ouvrir un topic juste pour ça - j'aurais une petite question concernant le Jointed J11: il est indiqué en catalogue une nage à 0.9m - 4.2m. Mais le mien nage littéralement à la surface en faisant des remous quand je le ramène doucement et ne plonge que max de 30 cm scratch

Chez vous aussi ?

Pour l'instant j'ai rien pris avec, mais j'y crois bien nuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Garonne



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Tolosa
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Re: J11 Répondre en citant

sacha a écrit:
A propos de Rapala - je vais pas ouvrir un topic juste pour ça - j'aurais une petite question concernant le Jointed J11: il est indiqué en catalogue une nage à 0.9m - 4.2m. Mais le mien nage littéralement à la surface en faisant des remous quand je le ramène doucement et ne plonge que max de 30 cm scratch

Chez vous aussi ?

Pour l'instant j'ai rien pris avec, mais j'y crois bien nuts

Sacha,
j'ai aussi constaté cela, en comparaison le J09 descend bien plus profond,
le J11 de par sa surface plus importante ne demande qu'à remonter, je n'utilise plus que la taille 09 et garde le 11 pour des fonds peu profonds.
_________________
Adessiatz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Garonne



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Tolosa
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui47 a écrit:
j'ai également beaucoup de rapalas dans mes boites.
premiere raison : le prix.... le jour ou on trouvera des lucky a 4€50 au décath du coin ^^
deuxieme raison, j'ai pris la majorité de mes poissons avec des rapalas (les deux beef que je possede n'ont rien pris encore, mais je les utilise peu (surement a tort)
mais bon les rapalas ont tout de meme fait leur preuves, tout comme les lucky craft, et tous les autres.
quand le poisson veut mordre ^^

Qu'apelles tu les "beef", Bfreeze alors persistes:
1ere photo taille 75 je crois c'était en Juillet
2eme photo, le même en taille 100 c'était hier soir


_________________
Adessiatz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spoonland



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 158
Localisation: est landes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Quand on voit l'assortiment de Rapala présenté dans la plupart des magasins de pêche on se dit que le succès doit encore être là;
un commerçant n'a pas l'habitude mettre en rayon des produits dont personne ne veut Wink
_________________
Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire d'une seule main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157705