Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frog
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon leurre moitié frog moitier buzz .
celui ci aussi donne de bon résultats Wink

SG 49

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci!
Si d'autres ont utilisé ce leurre de chez Teeth, je veux bien leur avis avant de céder à la tentation.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-bass

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Re: Conseil technique Répondre en citant

SG 49 a écrit:
Je voudrait trouver un leurre type frog pour pêcher sur les nénuphars.
Que pensez-vous de celui-ci (marque teeth)?
http://www.pecheur.com/images/articles/232/z23248.jpg

J'aimerai pouvoir faire ça: http://www.dailymotion.com/video/x2q4vv_brochet2_sport

Merci d'avance.

Le leurre dans la video n'est pas du tout le même que celui que tu présentes. Celui de la video est un leurre pour le snakehead employé en malaisie et en thailand. Las-bas ces leurres sont encore plus répandu que le rapala chez nous. Le mieux c'est que tu fasses des recherches sur les leurres à snakehead et tu vas tomber sur ce genre de leurre!
SG 49

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ex-bass!
J'vais essayer de trouver ça... mais ça risque d'être laborieux...
ex-bass

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non facile:
http://www.megafishingthailand.com/content/view/150/111/

suffit de choisir la grenouille qui te fait vibrer et de prendre l'hélice en bas, attache les 2 et c'est partit!!
SG 49

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent!
Merkiiik!
caracal78

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque le sujet remonte à la surface, j'en profite pour signaler à Kristouf que je pêche dans l'Yonne avec la Bully wa en noir en la faisant passer en plein milieu des nénuphs, ou en longeant les bordures d'herbier et que si on respecte bien les phases d'arrêt ou de légers tremblements ... et qu'on ne ferre pas trop tôt (+ facile à dire qu'à faire), on a des touches.
Plus de touches que de poissons d'accord, mais globalement il y a quand même la possibilité de repasser sur le même coup ... ça marche souvent, même, et surtout, après une attaque foirée puisse qu'il me semble que la seconde attaque est souvent + violente ou mieux ajustée ? (peut-être que je me fais des idées Wink )

Dernière édition par caracal78 le Lun Sep 24, 2007 10:06 pm; édité 1 fois
kristouf

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien il faut que tu me montres comment tu fais. Si tu viens pêcher dans l'Yonne ont pourrait se faire une sortie, je vais avoir pas mal de temps pour aller à la pêche très bientot.
caracal78

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite par MP pour ne pas poluer les posts bien sur ! ... mais j'ai déjà quelques sorties famille et pêche sur le feu, donc ça serait plutôt pour mi-octobre. J'espère que d'ici là les herbiers ne seront pas trop tombés.

saute 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: