Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esox51

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 86 Localisation: Epernay(51) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 8:45 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Kast Master
Je n'ai pas remarqué que ça te gênait tant que ça en suède
Michel[/quote]
Salut Michel,
Ahhhhhhh.......................que de bons souvenirs la Suede.
Tu m'as démasqué Michel ......C'est vrai que sur la photo j'ai la canne main droite , mais c'était uniquement pour la prise du poisson....................... je ne pense pas qu'en action de peche tu es une preuve contre moi
Pour le Moulin revo de Abu je n'en connaisait l'existance, tout du moins qu'il etait dispo en France uniquement pour gaucher.
Tu y retourne cette année(2007 bien sur) à vastervik?.........j'ai vu qu'Alain avait fait paraitre les dates de séjours.
Comme j'aimerais bien y retourner.................mais impossible pour moi en 2007, j'attends, ou plutot nous attendons, ma copine et moi un bébé prévu pour la mi Avril ............Yes!!!!!!!!!!!
 _________________ Stéphane
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin!!!!!!!! |
|
|
 |
esox51

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 86 Localisation: Epernay(51) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 8:59 am Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | est-ce que tu crois que tu pourrais mesuré la puissance de ton frein avec un peson? je serais curieux de savoir.
Pour info le cliquet du frein n'est rien d'autre qu'un petit systéme mécanique bruiteur qui est purement cosmétique et de rajoute rien aux caractéristiques d'un frein. Bien agréable a employé je te l'accorde!!
désolé je crois que je suis bien hors sujet!! |
Salut ex-bass,
Non malheureusement, je n'ai pas de peson pour faire le test...........mais je vais bien trouvé une solution et je t'en ferais part.
Oui c'est vrai pour le coté cosmetique du click de frein, mais c'est trés utile pour le réglage............par contre, et là je pense que tu seras d'accord avec moi, que le frein du fuego est beaucoup plus performant que celui du procaster qui lui est vraiment trés approximatif et qui ne sert finalement à rien, puisque meme serré à fond il libere sans aucune resitance ou presque la banniere.  _________________ Stéphane
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin!!!!!!!! |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
n'ayant correctement testé ni l'un ni l'autre je ne pourrais pas être certain mais enfin ça parait assez évident que le fuego a un meilleur frein. Si le frein te parait toujours faible c'est assez facile de trouver les éléments pour améliorer. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
esox51 a écrit: | [image=tnbrochetsuede200681fu0.jpg] [/URL]
Ahhhhhhh.......................Tu m'as démasqué
.... nous attendons, ma copine et moi un bébé prévu pour la mi Avril ............Yes!!!!!!!!!!! |
Trés belle photo Michel , et surtout Félicitation Steph .
Pour les moulinets , si le fuego a comme je le pens le meme système de frein que le TDZ (ou approchant ) , pas de doute qu'il soit bon puisque le TDZ a le meilleur frein de la gamme Daiwa ( qui habituellement a pas un frein enviable , mais heureusement y'a Shimano pour ca )
Ex bass tu as vu la puissance annoncée du frein du REVO STX : 24 lbs c'est énormeeeeee (deja 10lbs c'est du bon d'habitude) , les frein Carbone de la gamme (apparement le SX et S l'ont aussi) doit y etre pour quelquechose .
PS : moi j'aime aussi beaucoup les cliquets sur les freins centrifuge et frein de combats (pas pour l'ésthètique , même si ca fait + classe )..... ca permet de savoir combien de clic on donne (surtout pour le frein centrifuge je trouve ) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
salut, je fais remonter ce post car je me pose des questions sur les achats aux USA.
J'ai peut-être envie de commander une canne sur Tacklewarehouse, mais quand on rajoute les frais d'expédition, de douane, et en plus le fait d'avoir un matos qui ne correspond pas à ce que l'on veut car jamais essayé.....j'ai vraiment de l'apréhension.
En gros ca vaut toujours le coup de commander saux USA?
Ce site de VPC est-il fiable? |
|
|
 |
ex-bass

|
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
oui tacklewarehouse est super fiable, c'est entrain de devenir LA référence des site USA. Par contre ils sont un peu chiant avec les mesures de sécurité envers la fraude! De plus ils ne font payer que $30 pour envoyer une canne! |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Môa j'ai commandé hier soir sur BPS pour la première fois, et je lis un peu partout une histoire de confirmation des ports à faire par mail après...mais je n'ai reçu que ça :
Citation: | THANK YOU FOR YOUR ORDER
YOUR ORDER NUMBER IS:
XXXXXXX
Your Internet Confirmation Number is: XXXXXXX
VXXXXXXXX,
This order number confirms your recent online order. Please keep this
number available and use it in any communication with Bass Pro Shops
whether by e-mail or by our toll free phone 1-800-227-7776. Most orders
shipped to an address within the continental USA are delivered in 5-10
business days. We will e-mail you shipping information once your order has
been fulfilled and shipped.
Our goal is to provide the fastest service possible. Due to the speed of
our order fulfillment, changes or cancellations cannot be made. We do
offer a "no hassle" return policy, so feel free to return unwanted
merchandise. Please refer to our "How to return" information. This
information is also provided on the invoice packed with your order.
All commodities, technology, or software are exported from the United
States in accordance with the export administration regulation.
Diversion contrary to U.S. Law is prohibited.
Pricing Policy:
Generally, merchandise prices in our stores, catalogs, and web sites will
be the same. Occasionally, however, due to sales, clearance events, or
market conditions, prices may vary. Merchandise prices and
specifications are subject to change without notice. We reserve the
right to limit quantities. Descriptive, typographic, or photographic
errors are subject to corrections. Some items are subject to seasonal
availability. Due to various state and local laws and internal policies
not all items advertised for sale are available in all states or
countries.
Customer Service
Bass Pro Shops
2500 E Kearney
Springfield, MO 65898
BPS Customer Service
Looking for the perfect gift idea?
Bass Pro Shops Gift Cards are always a popular choice.
Gift cards are available in the amount of your choice.
Shop for gift cards
To discontinue emails from Bass Pro Shops call 1-800-BASS-PRO (1-800-227-7776)
or edit your information by signing in My Account at www.basspro.com. |
Est ce que je dois faire quelque chose?  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ce mail automatique confirme que ta commande est enregistré , si certains articles étaient "out of stock" ce mail t'avertirait des articles indisponibles .
Matthieu a écrit: | ...je lis un peu partout une histoire de confirmation des ports à faire par mail après... |
Cf ce sujet : http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/posting.php?mode=quote&p=62262
... chez BPS on n'est plus avertit non plus des frais de port réel qui vous seront facturés (donc rien a confirmer) ... cela correspond a un %age du total de la commande, imposé par BPS. _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Donc je vais pas être facturé de ce que j'ai réglé hier soir ? Il peut y avoir un supp ? En plus des hypothétiques taxes ?
 _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
FILOU Dr REVO

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui puisqu'il faut déja qu'il fasse le colis pour en connaitre le poids , et le prix du port par conséquent 8) ... (ce qui est indiqué lors de la commande est donc juste une "indication").
Quant aux taxes elles n'ont rien d'hypothétique ! (l'absence de taxation OUI)... pour les calculer cf le lien donné ci dessus ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
OK, donc pour mon colis qui est entre 45 et 50 dollars va pouvoir me coûter plus du double à l'arrivée
On verra bien !
Merci pour tes réponses  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
FILOU Dr REVO

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Matthieu a écrit: | ...mon colis qui est entre 45 et 50 dollars ... |
Avant le port ?
En plus de la chance , ce qui peut t'épargner c'est que le total soit inférieur a 45 euros (cf docs Fedex ...qui spécifie qu'un colis meme indiqué "cadeau" sera taxé si la valeur [valeur produit+prix du port] atteint ou dépasse 45 euros ) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Après le port, je dépasse 45E de quelques centimes je crois...
On verra bien  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
En gros pour le petit matériel (leurres, tresses.....) il est plus interressant de faire plusieurs petite commande.
Par contre pour une canne et un moulinet, vu qu'on paye les taxes plein pot, j'ai l'impresion que l'on économise pas grand chose à acheter au USA.
J'ai calculé vite fait (selon la méthode de filou) pour commander une kistler hélium sur tacklewarehouse. On économise 25 euros environs par rapport au prix que l'on peut trouver en france (269 euros). |
|
|
 |
|