Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimbo Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 1:43 pm Sujet du message: pn et annaux brisé. |
|
|
salut à tous je voulais savoir pourquoi certain d'entre vous enlèves les annaux brisé de leurs pn ? la nage change telle avec et sans? |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:16 pm Sujet du message: Re: pn et annaux brisé. |
|
|
jimbo a écrit: | salut à tous je voulais savoir pourquoi certain d'entre vous enlèves les annaux brisé de leurs pn ? la nage change telle avec et sans? |
Lol ca dépend lesquesl tout simplement :
Sur un jerkbait ou l'anneau est trés facilement accessible (bavette peu prononcée) un anneau brisé ne sert pas a grand chose puisque on peut facilement fixé l'agrafe du BDL !
Tandis que sur beaucoup de cranckbait, la bavette et/ou l'emplacement de l'anneau de fixation du PN(parfois situé dans un renfoncement) rend difficile la pose de l'agrafe ... donc un anneau brisé est la seule solution pour fixé et enlever rapidement l'agrafe lors d'un changement de leurre !
Faut juste veiller a ce que certains leurres suspending ne deviennent pas flottant suite au retrait de cette anneau ...même si chez Nous (par opposition au Japon ou aux USA) un BDL s'impose bien souvent, donc le poids de l'agrafe situé sur celui ci compense bien souvent le poids de 'lanneau brisé qui a été retiré ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
jimbo Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
merci filou  |
|
|