Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caracal78
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 12:14 am Sujet du message: Pêcheurs SM ? |
|
|
Je viens de tomber, sur un article de pêche que je ne connaissais vraiment pas ... et que je ne commanderais sans doute pas à la la Maîtresse Noël dingue dingue
http://www.basstackledepot.com/BTD554.html
Si vous avez la curiosité de jeter un oeil au catalogue, vous verrez un modèle spécial USA du meilleur effet ! En fait il faut sans doute avoir un bateau rapide pour apprécier ! |
|
|
|
FILOU Dr REVO
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Lol , SM pour un masque ... c'est sur qu'avec les bateaux classiques en France on peut se demander l'intéret .
Pourtant déja avec du froid , et un 25CV on se gèle assez vite la face ... donc sur un Bass boat US et 150-200 bourrins aux fesses(ce que certains appeleront la demesure a l'AMericaine), on comprend mieux l'intéret d'un masque pour se protéger du froid et des embruns durant les déplacements sur les grands lacs existant aux USA, non ? _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
|
ex-bass
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
déjà trés répandus en France sur les compétitions. Moi autrefois j'avais un masque de peintre mais quand il pleut c'est la torture, c'est des aiguilles qui pénétre la peau!! Bien utile en tout cas...si tu en doute, passe ta tête par la fenétre de la voiture quand tu roules à plus de 90km/h et quand il pleut...
Pour les couleurs, je préfére ceux-là:
http://customluresunlimited.com/fish_hedz1 |
|
|
|
caracal78
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis quand même pas chez cré"t1".fr, je n'ai pas envie de mettre la tête dehors, le fil gèle encore dans les anneaux ...
Je ne doute pas de l'efficacité du fameux masque, c'est le look et les dérives nationalistes dans le décor qui me font rigoler un peu ! Moi j'en veux un avec une fausse barbe et un bonnet rouge |
|
|
|
Manu le Grèbe Modérateur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sans parler de la libellule qui peut te crever un oeil à 120 km/h...
Les couleurs camo sont très répandues aux USA. Je crois qu'elles sont plus associées à un côté "outdoor" que paramilitaire, mais peut être pas chez certains qui vont à la pêche ou à la chasse jouer aux Marines... _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
|
zippo
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait carpiste _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
|
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
zippo a écrit: | ça fait carpiste |
MDR |
|
|
|
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:06 am Sujet du message: |
|
|
M'enfin!!!
Sont gentils les carpistes!... non? |
|
|
|
zippo
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 5:58 am Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas gentil mais je trouve un peu ridicule leur "camouflage" qui va des chaussettes au duvet. _________________ zippo
|
|
|
FABESOX
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 215 Localisation: chalons en champagne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
surtout pour pêcher à plus de 100m de leur poste dingue _________________ Hattrick member |
|
|
|
FranckS Big Chief
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
disons que souvent c'est camou par rapport à la garderie _________________ Franck S |
|
|
|
myco.fish
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
SG 49 a écrit: | M'enfin!!!
Sont gentils les carpistes!... non? |
Sauf quand ils nous ferment les rivieres , cette année j'en ai déjà vu pêcher avec des brins cassants accrochés aux arbres de la rive opposée.
Les fils traversaient la riviere de part en part a à peine 30 cm de hauteur , bref un vraix bordel. Ne parlons pas des carpistes qui mettent leur ligne en bateau et occupent une place folle.
Bien sur, il y a beaucoup et même plus que dans les autres pêche de pêcheurs intelligents , mais le probléme c'est souvent une minorité qui gache leur image. Bref à part ces quelques soucis les carpistes sont en avances par rapport aux pêcheurs de carna.
Laurent |
|
|
|
zippo
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
myco.fish a écrit: |
Les fils traversaient la riviere de part en part a à peine 30 cm de hauteur , bref un vraix bordel.
Laurent |
tu fume pas _________________ zippo
|
|
|
myco.fish
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
zippo a écrit: |
tu fume pas |
Non non pas du tout. Pierre était même témoin, on avait voulu mettre son zodiac sur un poste, quand on a vu ce bordel, on est partie ailleurs. Pierre rappelle toi c'étai là ou il y a soit disant des ballon de foot dingue .
Laurent |
|
|
|
Nesta
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 6:15 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'alusion de Zippo se portait davantage sur la reésistance du Nylon à la chaleur.... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
|