Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les barques pliantes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
globepêcheur



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 72
Localisation: corrèze
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tudor a écrit:
Globepecheur, tu te trompes. Astucit au début distribuait de vraies Porta-bote, qui portent ce nom depuis près de 40 ans, et ensuite se sont mis à faire des copies, assez reussies pour l'époque. Mais ils se sont arretés aux copies des porta de l'époque alors que chez porta-bote ils ont continué à évoluer. C'est ce que j'ai maintenant, le dernier modèle qui peut aller aussi en grand lac, très grand lac, fleuve navigable, mais pas mer sauf dans les ports. A noter que je l'ai essayée quand même (quel inconscient) à la barre d'Etel. Je suis toujours vivant mais je suis chanceux. Mais quand je disais mer c'est de ça que je parlais.

Tudor
Tu as raison Tudor, mais à l'époque le nom Porta-bote était absolument inconnu ! En tous cas, le modèle que nous avons est excellent dans sa construction, qu'il soit "d'origine" ou fabriqué en Bourgogne !
Je ne dirai pas la même chose du bateau convoité par notre ami ouedi : attention aux joints !
Sinon c'était sympa de faire connaissance à Clermont. A la prochaine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au prochain salon Globepêcheur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pierre andreoletti



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 73
Localisation: mayenne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mon porta bote depuis 91 un vrai dans les premiers distribués par astucit, je pêche toujours avec, c'est presque indestructible, très stable, le seul défaut, le fond souple est fatiguant lorsque l'on pêche debout.
je confirme pour en avoir eu une, les AD 300 ont connu pas mal de problèmes de joints.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157326