Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jéré
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux  |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouveaux du 34, reveillez vous dingue .
Laurent |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 8:12 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Damien, j'ai bientôt 23 ans et suis passionné par la pêche aux leurres en No kill. Je suis adepte du street fishing ( je suis du Val de Marne) mais fais aussi beaucoup de sorties bâteau avec mon "collègue" de pêche . J'ai connu l'association en devenant il y a quelques mois maintenant, un des clients du président. De part ma pratique, j'ai totalement adhéré aux valeurs défendues par Carnavenir et j'ai donc pris mon adhésion pour cette année.
Pouvez-vous m'expliquer comment accède-t-on à l'espace adhérents???
Merci d'avance, |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 9:18 pm Sujet du message: Re: Présentation |
|
|
Bonjour et bienvenu ici.
damien94 a écrit: | Pouvez-vous m'expliquer comment accède-t-on à l'espace adhérents??? |
En adhérant....  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Vérif faite, Damien a effectivement adhéré, j'ouvre donc l'accès au forum privé  |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum, et bravo pour l'adhésion .
JF |
|
|
 |
oliv14
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. J'ai 25 ans et de nombreuses années de peche deriere moi.Je suis maintenant un passionné de péche aux leurres que je pratique depuis plus de 3 ans dans le Calvados.
Le brochets ont été mes premiéres cibles mais je m'intéresse de + en + au chevesne. |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut Oliv'
Bienvenu ici !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous les nouveaux adhérents ainsi qu'aux futurs adhérents
je pratique depuis plus de 3 ans dans le Calvados
Perso j'ai pratiqué dans le calva, dans le rhum et dans la vodka... jamais rien pris, sauf une biture de temps à autre dingue
Désolé elle était trop tentante, j'ai pas pu résisté _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
patrick40

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 41 Localisation: landes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à tous les nouveaux. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Symètre
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 52 Localisation: Lorraine centre Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis nouveau depuis quelques mois, et je ne sais pas si je me suis présenté. Je m'appelle aisselle, pour faire référence à mes initiales et non à mon odeur ou ma pilosité diffuse
J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un autre et j'ai lu en premier la partie sur l'ichtyologie parce que c'est la première fois que j'en vois une sur un forum.
Je pêche et défends la pêche des carnassiers, je connais déjà quelques membres, j'habite en Lorraine et j'espère un jour que je pourrais adhérer à votre association, dès que je saurais quels sont vos combats légitimes. Je vais donc lire ce qui est accessible pour moi et imaginer pour ce qui est privatif. A moins qu'un gentil membre lorrain ne prenne la peine de m'expliquer tout ça par MP.
A bientôt alors! |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salutations et bienvenue a tous les nouveaux .
A+
julien |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 2:49 am Sujet du message: |
|
|
Salutations et bonne lecture sur ces pages. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux!
 |
|
|
 |
|