Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ensemble silure au leurre du bord
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IRIE PIKE

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bête le Hard Nylon JC, j'ai jamais essayé, je ne vois pas trop à quoi ça ressemble.
De mon côté, en bas de ligne, je mets du fluorocarbone 74 centièmes Varivas. C'est pour être discret et prendre des sandres aussi.

La Prologic, justement je sais pas trop, je pensais à la 15-50, mais je ne sais pas si c'est assez résistant pour les gros silures (si j'arrive à en attrapper un, ce qui n'est pas encore gagné Laughing Wink )

j'utilise strictement les mêmes leurres que JC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Luy93

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COPIEUR !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugues

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un connait -il cette canne http://www.pecheur.com/achat-canne-carnassier-fox-predator-xtreme-pike-jerk-18356.html , elle serait suffisament puissante non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bouguenec

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sans même parlé du silure, il y bcp de leurres de plus de 40 ou 50g, et comme ej ne souhaite as encore passer en casting, j'ai aussi jeté un oeil à ce qui existe. Quid de la SpeedMaster Spinning 270 cm / XH elle est donnée pour 50 100g Qqu'un a t il de l'expérience sur cette canne (nouille ou pas nouille ca semble être la question da'près ce que j'ai vu?)
Luy93

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moment de sa sortie certains lui reprochaient d'être plutôt une 40/80g.
Donc à tenir en main avant d'acheter.
JC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugues

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi je viens de craquer pour une prologic savage gear pro jerkbait 80g (monobrin 180cm)...j'ai eu la savage gear butch 100g(annoncée 198cm) en main en même temps et la différence de longueur est quasiment entièrement due a un talon plus grand donc je ne pense pas que pour le lancer cela change grand chose et comme elle risque de servir aussi en float, un talon plus court me parraissait logique...
Sinon une finition sobre mais logique vu le prix, pas trop lourde ...reste plus qu'a patienter pour le test!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: