Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pas bête le Hard Nylon JC, j'ai jamais essayé, je ne vois pas trop à quoi ça ressemble.
De mon côté, en bas de ligne, je mets du fluorocarbone 74 centièmes Varivas. C'est pour être discret et prendre des sandres aussi.
La Prologic, justement je sais pas trop, je pensais à la 15-50, mais je ne sais pas si c'est assez résistant pour les gros silures (si j'arrive à en attrapper un, ce qui n'est pas encore gagné )
j'utilise strictement les mêmes leurres que JC  |
|
|
 |
Luy93

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
COPIEUR !!! |
|
|
 |
hugues
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 62 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sans même parlé du silure, il y bcp de leurres de plus de 40 ou 50g, et comme ej ne souhaite as encore passer en casting, j'ai aussi jeté un oeil à ce qui existe. Quid de la SpeedMaster Spinning 270 cm / XH elle est donnée pour 50 100g Qqu'un a t il de l'expérience sur cette canne (nouille ou pas nouille ca semble être la question da'près ce que j'ai vu?) _________________ Bouguenec |
|
|
 |
Luy93

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Au moment de sa sortie certains lui reprochaient d'être plutôt une 40/80g.
Donc à tenir en main avant d'acheter.
JC |
|
|
 |
hugues
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 62 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pour moi je viens de craquer pour une prologic savage gear pro jerkbait 80g (monobrin 180cm)...j'ai eu la savage gear butch 100g(annoncée 198cm) en main en même temps et la différence de longueur est quasiment entièrement due a un talon plus grand donc je ne pense pas que pour le lancer cela change grand chose et comme elle risque de servir aussi en float, un talon plus court me parraissait logique...
Sinon une finition sobre mais logique vu le prix, pas trop lourde ...reste plus qu'a patienter pour le test! |
|
|
 |
|