Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canne casting silure
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pécher le musky il a des cannes raides et d'autres moins raides selon la destination Jerkbiats ou swimbaits par exemple !
Mais Oui coté puissance ca doit etre plus que possible Wink

Pour les puissances dés lors qu'elles sotn nommées canne a big-baits les critères d'apellation change aussi : ex : une gamme de canne OKUMA big-Baits, la MH va jusqu'a 3OZ tranquille , le H jusuq'a 5-6 oz je crois , et le XH 10 Oz (alors qu'Okuma en cannes bass "classique" fait de MH qui dépasse pas 1Oz)

Et a coté de ca t'as des cannes japonaises vendu des fortunes, annoncées XXXH (ou 3 X) et qui lors de test decourbure, s'avère un poil moins puissantes que le modèle MH des cannes OKUMA Big-Baits Mr. Green , qu'une Heavy Fenwick (modèle Swimbaits) ou encore qu'une Kistler swimbaits Heavy ....donc les appelations Wink
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hugues



Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas pour moi, j'ai fait confiance a FranskS, j'ai opté pour une pro jerkbait... et pour la distance de lancer j'ai trouvé la parade...un float tube!! trouvé a 60€ d'occase en parfait état...vivement l'ouverture dingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 39
Localisation: Marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous Wink

Après maintes recherches, je dépoussière ce post et suis preneur de toutes infos concernant les Savage Gear Butch 6'6 100g: action, plage de puissance...
Je destine ce modèle à la traque de brochets corrects et de silures moyens (1,50/1,60m) à l'aide d'ondulantes de 36 à 60 g, de jerk type Salmo Slider en 12 voir 14 cm, de lipless Screaming Devil de chez Spro, de Rapala SSR en 14 cm et de Twist double queues de 20 à 25 cm.
Je pêcherai du bord et en rivière...
Ne pouvant pas actuellement en tenir en main, j'essaie de réunir un max d'infos avant d'arrêter mon choix...

Merci et @+ Wink

PS 1: Merci Filou et ex-bass pour les infos sur les Okuma. Ces références restent ma porte de sortie

PS 2: Je n'ai pas les moyens pour investir dans des produits Illex type Big Game ou Sakura Antidote

Edit : suppression d'une phrase maladroite Wink
_________________
Pas tout mais partout et par tous les temps!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157835