Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens !!!
Salut et bienvenue ! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Zeus71
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Je m'appel christophe, j'ai 22 ans et j'habite en saone et loire (Saint Symphorien de Marmagne)
Je pêche depuis mes 7-8 ans, j'ai commencé par la truite au toc et au vairon dans les petites rivières près de chez moi et depuis que j'ai 18 ans (et oui l'obtention du permis aide bien) je me suis mis au carnassier, puis à la carpe (depuis 3 ans). Finalement l'été dernier j'ai craqué, je me suis équipé d'un ensemble pour le silure (maintenant j'ai une batterie complete).
Tout ceci me permet de pêcher toute l'anné, comme on dit : quand on aime on ne compte pas.
Je suis aussi inscrit sur silurusglanis sous le même pseudo, il me semble avoir reconnu certain membres.
++ |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour votre acceuil !!!
effectivement RCA que de chemin parcourut depuis Hobbypeche !  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
à Zeus71 |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
à tous les nouveaux !
JF |
|
|
 |
bastien
Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 1 Localisation: belleville sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous comme Nico du 77 un membre de plus du SGT par ici. Pêchant le sandre et la perche en Saône depuis peu (a peine deux ans) j'espère grâce a vos conseils approfondir mes connaissances et découvrir de nouvelle techniques. A très bientôt sur le forum..........ou au bord de l'eau. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi, Bastien. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue par ici Bastien ! |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous, ça y est j'ai trouvé où se présenter (lol), je pensais que cette rubrique était résevée aux membres adhérents. Aprés mes divers achats prévus, je pense adhérer (plus nous sommes nombreux, plus nous auront de poids pour essayer de défendre les intêrets d'une pêche responsable).
Alors moi , c'est clément, j'ai 33 ans, j'habite à baugy (71, vers paray le monial). Je trempais quelques lignes quand j'étais gamin, mais j'avais pas spécialement accroché. Il y a deux ans environ je suis allez pêcher sur le bateau de mon oncle en mer (bars aux leurres) et là j'ai halluciné sur les sensation que donne cette pêche, sur ces leurres dignes de maquettes, résultat deux bars pris, une mouette râté de peux (lol). De retour à la maison, direction le premier magasin de pêche, rayon leurres (taing tout ce qu'il y a) hop 10 leurres, une canne et un moulinet (oups c'est pas donné cette nouvelle passion. Cette année j'ai décidé de me mettre au casting (oups coûte encore plus cher) premier essai dans le jardin, ça cartonne, je pense que je vais bien triper cette saison, avec un peu plus de prise j'espère. Je commence à penser qu'il faudrait que je m'investisse dans mon appma et/ou dans une asso, je ne ferais pas changer les mentalitées de certains, pas augmenter les mailles, le nombre de captures autorisées, peut être sensibiliser certaines personnes sur le prélévement raisonné, mais si je fais rien non plus, ça changera encore moins...
Voilà j'espère ne pas avoir été trop long, à bientôt sur le forum.
Merci à vous.
Clément. |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salutations et soit le bienvenue parmis nous.
A+
Julien |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
à Bastien et à Clément  |
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici Bastien et Clément !  |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|