Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABARR
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 3:42 am Sujet du message: |
|
|
Perso chui tjs en BDL acier, et je tappe des perches, des truites, des chevesnes, donc bon. Je conaisai un gars pour qui le BDL acier etait pas obligatoire, il s'est fait couper UNE fois! : par une non de dieu de poutre, je peu vous promettre qu'il met toujours son BDL acier maintenant . |
|
|
 |
nicolas bt

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 20 Localisation: Tarn 81 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Comme quoi les expériences individuelles sont bien différentes les unes des autres.
Certains préconisent le nylon de gros diamètre, d’autres du fin, en passent par le fluoro et sa rigidité (malgré que le souple existe) encore d’autres a la vieille crinelle d’acier.
J’ai personnellement vue, et pas qu’une foi, des crinelles couper net par un broc.
En contre partie des broc sortie sans problème en pêchant le sandre avec comme BDL du nylon en 26 centièmes.
Toutes ces questions ne se poseraient pas si il y avait un moyen 100% efficace de piquer les poissons par les lèvres
A propos, ça existe ?  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 9:18 am Sujet du message: |
|
|
+1 avec nicolas...!
Ceci dit la technique et la technologie oui à 100% mais tjs dans l'intérêt du poisson, puisqu'au final, c'est bien lui qui déguste le plus! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|