Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Breizh => J'ai fait ma premiere commande chez eux le 22/08, le 24/08 j'ai reçu un email de demande d'acceptation des frais de port, j'ai répondu tout de suite et le 28/08 j'ai reçu un email comme quoi ma commande venait d'etre expedié.
J'attends de la recevoir. Je crois qu'il est stipulé 1 à 2 semaines en tout.
Je te dirai quand je l'aurais reçu.
Par contre comme il a déjà été dit sur le forum, vu les frais de port ce n'est interessant que pour des commande importantes ou sur des objets vraiments introuvables ailleurs.
ad |
|
|
 |
Fab
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 306 Localisation: Est - Moselle/Bas-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
ad a écrit: | Fab => Merci, cependant, apres etre allé voir, aparemment je ne vois pas commander le catalogue (dans Katalog)
il est payant ? 5 € ? 10 € ? 15 € ? car tout ces chiffres sont sur la page lol
ad |
Peut être, mais tu peux télécharger les différentes rubriques en PDF 8)
A+
Fab _________________ cogito, ergo sum
credo, ergo intelligo
piscor, ergo vivo |
|
|
 |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais imprimer tout ça du taf alors (chutttt!)
ad |
|
|
 |
vaillant

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 306 Localisation: Troyes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
je te rassure ad moi je fait tout au boulot comme toi et en plus c est payer avec tes impots dingue
c est beau la FPT  |
|
|
 |
big.rapala

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 102 Localisation: NANCY Lorraine (54) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 6:50 am Sujet du message: |
|
|
pour les achats Cabelas propose 2 frais de port, 20 % pour un délai de 4 à 6 semaines et 40 % pour un délai de 1 à 2 semaines tandis que le mode de calcul de BassPro est plus aléatoire et après avoir passé la commande....
A+
Big.rapala |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
big.rapala => 20 % du montant total de la commande ?
Avec Bass Pro, j'ai fait une petite commande et je dépassait les 50 voire 60 % du montant de ma commande ...
Ya pas moyen d'avoir des catalogues papier chez cabelas ?
ad |
|
|
 |
big.rapala

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 102 Localisation: NANCY Lorraine (54) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
pour les catalogues papier, avant ils tous étaient gratuits et par thèmes, plus maintenant, trop cher !
Tu peux commander gratuitement le spring master catalog qui est un général et peut etre des autres , faut essayer !
20% de port mais il faut etre patient !
A+
Big.Rapala |
|
|
 |
big.rapala

|
|
|
 |
ad
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Catalogue Cabelas commandé (gratuitement) ce jour.
Pour info le Catalogue Master et la catalogue Spring 2006 peuvent etre envoyé vers la france. Les autres sont reservé aux USA et Canada (pour certains).
Merci BigRapala
ad |
|
|
 |
big.rapala

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Si mon expérience en VPC peut servir à d'autres , tant mieux !
Car les articles de pêche sont trop chers en France.
Les catalogues Spring (printemps) et Master sont des généraux, il y a de tout : chasse, pêche, camping, vetements , nautisme, etc
De bons livres de chevet.
De plus, ils montrent le potentiel de Cabela's, le Manufrance Américain !
A+
Big.rapala |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Catalogue Bass Pro commandé (et payé !!) mi aout, toujours pas reçu ...
Catalogue Cabelas commandé (mais gratuits) toujours pas reçu
ad |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commandé des chaussettes a DAMART c'est arrivé !
BPS et CAbela's on peut au moins consulter leur catalogue en ligne ...donc pas grave . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Elles sont chaudes au moins tes chausettes ?
ad |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
concernant cabelas , j ai commande et recu les catalogues peche et chasse sur leur site : GRATOS !!!
sinon va voir aussi : lebaron.ca ... ( ca pour canada ...)  _________________ Serial Tackle Collector !!!
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!
https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 9:55 am Sujet du message: |
|
|
ATTENTION, dans le catalogue Master de Cabelas, il n'y a rien sur la peche, pourtant sur la couverture c'est bien ecrit pêche mais en fait il y a tout le reste sauf ça lol
ad |
|
|
 |
|