Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Peyo

Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 122 Localisation: Entre Gave et Adour Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai reçu mon nouvel ensemble.
J'ai choisi la Shukan SHS 702M + un Stradic 2500 FB.
En fait la canne n'est pas celle que j'avais choisi en premier mais j'ai pris celle qui était dispo. Elle me parait nickel tant au point de vue de la finition que de l'action (même si ce n'est pas vraiment une canne purement leurres souples, j'aime bien ce type de matériel).
J'ai récupéré le Stradic avant mon départ pour l'Espagne et retour SAV en suivant à cause d'un bruit dès que la bobine arrivait en bas...
J'attends le nouveau et j'espère pouvoir essayer l'ensemble ce WE car les sandres ont l'air de se réveiller vers chez moi...
Peyo |
|
|
 |
jp65
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 40 Localisation: hautes-pyrénées Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que DAIWA va sortir des cannes qui ressemblent aux TRINIS et moins chères ( ceci est une indiscrétion, à confirmer) ; voir kle catalogue qui devrait arriver cet hiver, mais si on ne peut pas attendre ...
Connaissant le matos ( j'ai eut des shogun, silver creek, whisker amorphous...) ce devrait être pas mal ! _________________ Quand je ne pêche pas,
j'ai les mains qui me piquent. |
|
|
 |
Zander

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 55 Localisation: 21 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme que Daiwa va sortir une gamme relativement interessante!!!! |
|
|
 |
|