Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moulinet Daiwa team advantage
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
a.m41
Modérateur

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes bon les gars....moi j'en laisse 3 des masselotes...et en casting, je lance rarement en dessous de 9 gr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bass+

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je n'ai pas dit non plus que je ne faisais pas de perruques...
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bass+ a écrit:
.... je ne sais pas si cela influe vraiment sur les performances.
L'avantage du frein magnétique, c'est la finesse de réglage et la possibilité de le régler facilement donc souvent.
Sur le Shimano je laisse 2 masselotes sorties

Oui je pense que plus une bobine est Free , mieux un moulinet lance (a condition que le frein de rotation soit bon lui aussi ...parceque c'est sur qu'un mauvais frein ralentira excessivement la rotation pendant le lancer sans pour autant empecher la perruque en fin de lancer)

Le frein magnètique est pas mal pour débuter , car on peut changer vite le reglage c'est vrai (et ca semble+ facile) ... sur mon shimano je n'ai qu'a actionner un poussoir pour accéder aux masselottes .
Moi aussi j'aurai tendance a laisser 2 masselottes sorties sur des leurres qui partent bien si le vent est calme(genre un sammy 85 ou un beef) , pour les spinners et/ou avec un peu de vent , ou quand je veux etre polyvalent j'en laisse 3 de sorties comme Eric (la plupart du temps ) pour l'instant je m'habitue a mon métanium Mr. Green ...mais les jours de vent si on veut pouvoir eviter un maximum de perruques faut pas hésiter a mettre 4 masselottes "out" (c'est ce que j'ai fais mardi avec EPV car il y avait des petites rafales ).

Mr. Green
kristouf

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu un Okuma VS 220 (ou 2OO je sais plus) chez un détaillant près de chez moi. Si vous avez des info sur ce moulinet, en comparaison aux modèle cités avant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: