Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Georges

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 451 Localisation: Marseille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Taborgnaud a écrit: |
Il m'arrive de les enlever pour le black bass par exemple, l'eau du spot etant assez clair j'ai pu mettre en evidence l'influence de l'agrafe et d'un bdl fluoro... il y a pas photo dans ces conditions!
Vincent. |
Je n'arriverai jamais à croire qu'un black qui saute sur un tas de ferraille ambullant comme un SB , puisse hésiter devant un emerillon tel un Vincent devant un bassboat !
Je prends mes black avec agraphes et bas de ligne acier....
Georges _________________ Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé... |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
je serais assez bien ce cet avis là aussi...a ce compte là faut aussi enlever les triples qui pendent sous le leurre!! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Agrafes sans hésiter à partir de PN de 7cm en dessous noeud palomar pour la cuiller ( truite) et noeud rapala ou assimilé pour les petits pn
le noeud rapala simplifié pouvant ètre réalisé avec les tresses aciers "modernes" je n'hésite pas à préparer à l'avance certains leurres "sensibles" avec une tresse individuelle de 10/15 cm se terminant par une boucle que je peux attacher directement à l'agrafe ce qui permet de passer d'un gros pn à un petit leurre de surface sans probleme
impératif réfection des noeuds à chaque sortie ou aprés un gros combat
hi eire |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une petite corection à ma dernière réponse: pour la truite je fais systématiquement le noeud de Rapala...par habitude sans doute |
|
|
 |
|