Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

protège triples
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tarzoon

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi ex-bass. Des fois, je sors tous les leurres de la boîte d'un coup dingue .
j'ai une 10aine de protère triple et ça va mieux.
Le polystyrène, ça ne tient pas bien.
J'ai même essayé d'accrocher les 2 hameçons avec un élastique. Ca marche super bien, mais au bout d'un moment l'élastique est boufé et tombe en miettes Evil or Very Mad

je vais jeter un oeil sur cette boîte "falcon"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tarzoon

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas cette boîte "falcon". quelqu'un a une adresse de site ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
labrax 76

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez BPS, le lien Wink
http://www.basspro.com/servlet/catalog.SubClass?hvarDept=100&hvarEvent=&hvarClassCode=11&hvarSubCode=9&cmid=FILN_OS_FISHINGEQUIPMENT_HARDTACKLEBOXES
grassele

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le polystyrene s'envole en cas de vent et il en faut 3 par triple.
L'élastique va bien,j'utilise ceux qui servent a la correction dentaire préscrit par l'orthodontiste aux gamins.Ils sont petits , tres résistants s'étirent beaucoup , et ne se bouffent pas avec le temps, ça doit etre du caoutchouc spécial?
Slt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va voir a decathlon ils en vendent pas cher en debut d année
Hieire

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grassele a écrit:
L'élastique va bien,j'utilise ceux qui servent a la correction dentaire préscrit par l'orthodontiste aux gamins.Ils sont petits , tres résistants s'étirent beaucoup , et ne se bouffent pas avec le temps, ça doit etre du caoutchouc spécial?
Slt.

Tu as aussi les élastiques pour faire les "tresses" des chevaux super costaud en paquet de 100 ou plus chez decath mais rayon equitation pour 1€
hi eire
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas mal utilisé les élastiques, mais au bout d'un moment ça finit par attaquer la peinture du poisson nageur et lui laisser des traces indélébiles, pas terrible Sad

Les protèges triples en plastique, oui, mais ça prend une place de dingue dans la boite donc j'ai renoncé.

Finalement, je suis revenu aux guirlandes de PN nuts

Citation:
L'élastique va bien,j'utilise ceux qui servent a la correction dentaire préscrit par l'orthodontiste aux gamins

Par contre ça je pourrais essayer, j'ai une de mes filles qui a droit à ça et au prix où ça coûte Rolling Eyes autant réutiliser ces élastiques Mr. Green
ex-bass

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prends une place de fou je ne suis pas si sur. Pour les pn, je retire toute les séparations dans les boites. Et j'en ai trouvé sans séparation du tout (boite dans laquelle sont vendu les kit swimbait storm, inévitablement en promo quasi permanente chez decat).
En entassant bien je mets pas mal de leurres quand même!! Bien sur on pourrait en mettre un peu plus sans ces protége hameçons, mais j'ose même pas imaginer le tas de leurre. A mon avis RCA, si tu en est là, il faut soit acheter plus de boite soit faire des coupes claires...c'est ce que je fais en ce moment!!
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis déjà à 3 caisses de leurres rire2 et des leurres j'en ai déjà filé une bonne cinquantaine cette année Laughing peut pas faire beaucoup mieux Mr. Green
ex-bass

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là je peux plus rien pour toi!! essaye de t'accrocher au fond, ou de pêcher sans bas de ligne!!!
J'ai une meilleur idée, tu sais ces anneaux brisé en titanium qui s'ouvre en cas d'accros pour libérer le triple? essaye de le mettre sur l'oeillet du PN, tu vas voir tu vas vite faire maigrir tes boites, et avec le sourire, parce que tu sauve ton précieux émerillons et ton bas de ligne, how cool is that???
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
zippo

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

achete simplement une gaine isolante pour tuyaux d'eau, a casto ça coute 1 euro les 2 metres
Mr. Green
y a deja la fente pour passer le triple Very Happy

en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les leurres se reproduiraient-ils en captivité ???? love
photos

Désolé...
Hieire

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="RCA"]J'ai pas mal utilisé les élastiques, mais au bout d'un moment ça finit par attaquer la peinture du poisson nageur et lui laisser des traces indélébiles, pas terrible

jamais eu ce probleme Shocked

tu trempes tes elastiques dans quoi ????

Ou alors c'est la peinture des leurres jap qui vaut rien ?? Laughing
Ou l'action de la chaleur??

HI EIRE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: