Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi ex-bass. Des fois, je sors tous les leurres de la boîte d'un coup dingue .
j'ai une 10aine de protère triple et ça va mieux.
Le polystyrène, ça ne tient pas bien.
J'ai même essayé d'accrocher les 2 hameçons avec un élastique. Ca marche super bien, mais au bout d'un moment l'élastique est boufé et tombe en miettes
je vais jeter un oeil sur cette boîte "falcon"... _________________ Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/ |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
je ne trouve pas cette boîte "falcon". quelqu'un a une adresse de site ? _________________ Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/ |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
grassele

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 93 Localisation: alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le polystyrene s'envole en cas de vent et il en faut 3 par triple.
L'élastique va bien,j'utilise ceux qui servent a la correction dentaire préscrit par l'orthodontiste aux gamins.Ils sont petits , tres résistants s'étirent beaucoup , et ne se bouffent pas avec le temps, ça doit etre du caoutchouc spécial?
Slt. |
|
|
 |
alexandre
Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 158 Localisation: 13 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
va voir a decathlon ils en vendent pas cher en debut d année |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
grassele a écrit: | L'élastique va bien,j'utilise ceux qui servent a la correction dentaire préscrit par l'orthodontiste aux gamins.Ils sont petits , tres résistants s'étirent beaucoup , et ne se bouffent pas avec le temps, ça doit etre du caoutchouc spécial?
Slt. |
Tu as aussi les élastiques pour faire les "tresses" des chevaux super costaud en paquet de 100 ou plus chez decath mais rayon equitation pour 1€
hi eire |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas mal utilisé les élastiques, mais au bout d'un moment ça finit par attaquer la peinture du poisson nageur et lui laisser des traces indélébiles, pas terrible
Les protèges triples en plastique, oui, mais ça prend une place de dingue dans la boite donc j'ai renoncé.
Finalement, je suis revenu aux guirlandes de PN
Citation: | L'élastique va bien,j'utilise ceux qui servent a la correction dentaire préscrit par l'orthodontiste aux gamins |
Par contre ça je pourrais essayer, j'ai une de mes filles qui a droit à ça et au prix où ça coûte autant réutiliser ces élastiques  |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
prends une place de fou je ne suis pas si sur. Pour les pn, je retire toute les séparations dans les boites. Et j'en ai trouvé sans séparation du tout (boite dans laquelle sont vendu les kit swimbait storm, inévitablement en promo quasi permanente chez decat).
En entassant bien je mets pas mal de leurres quand même!! Bien sur on pourrait en mettre un peu plus sans ces protége hameçons, mais j'ose même pas imaginer le tas de leurre. A mon avis RCA, si tu en est là, il faut soit acheter plus de boite soit faire des coupes claires...c'est ce que je fais en ce moment!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis déjà à 3 caisses de leurres et des leurres j'en ai déjà filé une bonne cinquantaine cette année peut pas faire beaucoup mieux  |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
là je peux plus rien pour toi!! essaye de t'accrocher au fond, ou de pêcher sans bas de ligne!!!
J'ai une meilleur idée, tu sais ces anneaux brisé en titanium qui s'ouvre en cas d'accros pour libérer le triple? essaye de le mettre sur l'oeillet du PN, tu vas voir tu vas vite faire maigrir tes boites, et avec le sourire, parce que tu sauve ton précieux émerillons et ton bas de ligne, how cool is that??? |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 5:00 am Sujet du message: |
|
|
achete simplement une gaine isolante pour tuyaux d'eau, a casto ça coute 1 euro les 2 metres
y a deja la fente pour passer le triple  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Les leurres se reproduiraient-ils en captivité ????
Désolé... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
[quote="RCA"]J'ai pas mal utilisé les élastiques, mais au bout d'un moment ça finit par attaquer la peinture du poisson nageur et lui laisser des traces indélébiles, pas terrible
jamais eu ce probleme
tu trempes tes elastiques dans quoi ????
Ou alors c'est la peinture des leurres jap qui vaut rien ??
Ou l'action de la chaleur??
HI EIRE |
|
|
 |
|