| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trem
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 270 Localisation: GARD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
l'avantage c'est que cela les enerve alors ils attirent les poissons.
J'ai habité Nancy pendant 3 ans pour mes études en plein centre ville, tu peux pas te rendre compte tous les vers qu'il y a dans les jardins municipaux...
En tous les cas certaines truites de l'Est les appréciaient bcp.
a+ et bonne peche |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| trem a écrit: | J'ai habité Nancy pendant 3 ans pour mes études en plein centre ville, tu peux pas te rendre compte tous les vers qu'il y a dans les jardins municipaux...
a+ et bonne peche |
mais dans ce cas là tu les ramasses un jour de pluie sans la bêche
 |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu trouves les gros vers la nuit, dans le gazon fraichement tondu, avec une lampe de poche ou une frontale. Les vers prennent "le frais" dehors ... Mais attention, ils sont rapides à rentrer sous terre.
Axel |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
soulève les grosses pierres, il y en a souvent directement dessous. _________________ Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/ |
|
|
 |
metek

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 68 Localisation: gard Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
salut le marc de café ,sale fait et puis ya des hamecons avec des hergos pour les retenir(vers manier)renseignet toi chez ton détaillant tu trouvera ton bonheur  |
|
|
 |
|