Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel moteur et quelle batterie prendre ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick65

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
Rhino absornat Minn Kota nuts

c'est ici:

http://www.new-fishing.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=140

Le Rhino VX 44 est en promo chez pecheur.com à 299 euros ... très tentant aussi! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labrax 76

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avai vu aussi mais je dirai plus que c'est un argument commercial de ce site, je ne dirai pas pipo Mr. Green car faut pas oublier que minn kota est leader dans son domaine, aprés je peux me tromper Wink
Quand on voit la base d'un Rhino cela ressemble plus à un MotorGuide ou à Shakespeare Very Happy
Donc si certains ont des infos mais je m'écarte du sujet initial, désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierrot 34

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai un Rhino 34 ou 36, je ne sais plu. C'est vrai qu'il est moins lourd et qu'il paraît plus fragile que ces concurrents. Mais personnellement, je n'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai. (quatre ans) Par contre il coûtent beaucoup moins cher !
A bientôt.
Pierrot 34
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot 34 a écrit:
Salut,
J'ai un Rhino 34 ou 36, je ne sais plu. C'est vrai qu'il est moins lourd et qu'il paraît plus fragile que ces concurrents. Mais personnellement, je n'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai. (quatre ans)

Même pas perdu l'hélice ?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
myco.fish

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romain_07 a écrit:

Même pas perdu l'hélice ?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi, j'ai perdu celle de mon motorguide 36 Wink , mais il faut dire que ce jour là, j'avais fait beaucoup de marche arriere.

Laurent
Pierrot 34

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je n'ai jamais perdu l'hélice contrairement à Laurent et à un autre collègue qui ont un minnkota. Peut-être que cela viendra un jour ? J'essaie de faire attention.
A plus.
a.m41
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai failli perdre mon hélice; depuis je vérifie et... je serre bien Wink
OMHOVERE yves

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

un copain en a déjà perdu 2, alors serre bien Wink
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai déjà perdu une aussi dingue
raynald

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi sur un moteur guide
je viens d'acheter un rhino 54 et je trouve qu'il a rien a envier a motor guide
hormis une helice un peut plus fragile au niveau des palmes .
sur ebay il y a des moteurs rhino a un tres bon prix en achat immediat
http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=rhino&category0=

ray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierrot 34

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

A lire vos posts j'ai l'impression d'assister à un jeu de riche.rire1 J'en ai perdu une, moi deux, moi une... S'il faut perdre son hélice pour gagner, je ne joue pas. Du moins j'espère ne pas jouer un jour. nuts Et pour en être sûr, je vais immédiatement la resserrer.marteau

A plus.

Pierrot 34.
patrick65

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vous lire, je crois que quelle que soit la marque du moteur que je vais acheter, je vais prévoir une hélice de rechange ... Very Happy
raynald

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je conseille de mettre un peut de frein filet sur la tige filetée avant le serrage ou sinon un peut de super glue fait bien l'affaire .
une helice vos environ entre 15 et 20 € donc rien a voir avec un jeux de riche Mr. Green
il est preferable d'en avoir une d'avance car elle reste fragile .

ray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myco.fish

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

patrick65 a écrit:
A vous lire, je crois que quelle que soit la marque du moteur que je vais acheter, je vais prévoir une hélice de rechange ... Very Happy

ça pourrais être plus sage mais personne n'a je pense d'hélice de rechange, j'espére juste que cette mésaventure ne se reproduira pas sur un lieux comme le Salagou Mr. Green .
L'hélice en fait se dévisse uniquement en marche arriere me semble t il?
Moi je l'avais perdu en faisant les cons avec mon beau pére en voulant récuper tous les leurres qu'il y avait dans les arbres des embouchures, quelques fois, il y a de vrai guirlandes mais rarement de bons leurres(cuilléres à muge , petit rapala, cuillére à loup ...). On arrétait pas de faire des marches arriere d'ou la perte d'hélice.

De plus les motorguide ont des systémes de serage d'hélice en plastique donc on n'ose pas trop serrer au risque d'abimer le filletage. Le mieux est de vérifier le serrage avant chaque sortie, de toute façon une fois que tu as eu cette mésaventure , tu vérifies automatiquement.

Laurent
patrick65

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fait un pas de plus vers la propulsion électrique Very Happy
Profitant d'une petite visite en Andorre, j'ai acheté un Motorguide thruster 46lbs pour 299 euros.
Pour propulser mon bolide "fun-yak corraline" de 2,50 m, ça devrait aller ... 8)

Me reste à trouver la batterie "qui va bien" ... Rolling Eyes

Une à décharge lente naturellement, mais j'hésite sur la capacité ... car plus c'est gros ... plus c'est lourd!! et je suis souvent seul pour tout transporter Mr. Green
90 Ah me parait être un bon compromis ... votre avis?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: