Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fik Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 7:59 am Sujet du message: Filtrage |
|
|
Hello Filou
Vu les quantitées minimum un filtre pour séringues suffit. Regarde sur http://www.syringe-filters.com/?gclid=CIfmr_KFu48CFQ9PMAodrXetXg pour voir de quoi je parle. Si tu me fais parvenir ton adresse par pm je t´en envois quelquesunes. Les séringues se trouvent chez un pharmacien.
Aucune huile sur le marché même industriel est suffisament filtrée pour cette application. Le client doit donc filtrer lui-même dans ce domaine. Même les flacons devraient être nettoyés!
fik |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je relance le sujet car je compte faire un peu d'entretien sur mes moulins.
Les 2 huiles "recommandées" sont la hot sauce et la rocket fuel yellow.
J'ai une commande aux USA à faire et j'aimerai prendre de la graisse et de l'huile hot sauce mais j'ai remarqué celle ci (ardent butter oil), j'ai pas trop d'info dessus, si par hasard Filou ou ex-bass ont des infos.....ou un autre biensur:)
http://www.tacklewarehouse.com/descpageARDACC-ARBO.html |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ex-Bass te répondra que ARDENT c'est la marque 100% US ....un moulinet pour patriote quoi , sinon rien de super innovant !
J'ai vu moi aussi cette gamme de lubrifiant Butter( pour la couleur jaune) , mais primo la QUantum étant rouge on la voit mieux je pense quant on on met , et puis surtout elle apporte satisfaction a tous ceux qui l'utilisent alors pour tenter l'huile Ardent dont on a pas de retour .
Kristouf, le Yellow est une huile moins fluide que la Hot sauce(parfaite pour nos hivers), cf Tableau .... Ex-Bass l'utilise toute l'année , la Hot-Sauce plus fluide est peut être trop fluide pour les été chauds surtout si on veut espacer les entretiens (pour cela mieux vaut le Yellow Rocket Fuel je pense).
Le SEUL gros inconvénients des huiles Rockets Fuel c'est pas le produits eux même qui sont trés bons : c'est ces satanés bidons dépourvue de pointe précise ... pour cela la pointe seringue des flacons de Hot Sauce sont vraiment appréciable ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|