Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Finalement, au vu de ce qui a été dit, je crois que l'Exage va être relégué pour le vairon manié et peut être un peu la mer. Il risque plus grand chose maintenant ...
Pour mes lancers à truite il va falloir taper dans les gammes au dessus, sans doute un stradic.
Une dernière chose, avec l'Exage et sur des lancers courts type truite en petite rivière, j'ai du mal à "trouver la manivelle" pour mouliner ! L'habitude des doubles manivelles, celle de l'exage un peu courte ?
C'est un peu con, mais c'est assez énervant ! |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir mon 1000 pour le toc en grande rivière, et de le remplir : l'enroulement est catastrophique , tout en haut et on voit le fond de la bobine en bas...
Et ce con de Nesta qui m'a déconseillé le Regal à cause de son enroulement... Toi si je t'attrape
Putain c'est bête quand même de plus pouvoir compter sur des références !!!  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai un... aucun soucis, mais un mois après son achat sensation de roulement et bruit en moulinant... CATASTROPHE...... mon détaillant me le change et depuis niquel... je ne sais pas quoi penser... peut-être que certains modèles sont défaillants... dingue _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
 |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Rhaaaa, j'en entends que du bien, et c'est uniquement une fois qu'il est commandé que toutes les merdes des autres remontent... Pfff  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
niko79
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Matthieu a écrit: | Et ce con de Nesta qui m'a déconseillé le Regal à cause de son enroulement... Toi si je t'attrape
|
ben moi j'ai un regal xi en 1500 et j'en suis tres satisfait  _________________ NIKO |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Cool, Matthieu... Il doit te manquer quelques rondelles de calage sous la bobine... Soit elles sont dans un sachet dans la boite, soit ton détaillant va te les fournir.
"ce con de Nesta" ?!!!...
Joël, je ne mangerai pas de ton prochain paté au bord du Lot : le canard j'aime bien, mais le Matthieu, bof...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Matthieu a écrit: | Et ce con de Nesta qui m'a déconseillé le Regal à cause de son enroulement... Toi si je t'attrape  |
Je vais te montrer l'enroulement qe mon Regal, et ru me diras ce que tu en pense.....
Sinon, Pacific faisait une super promo sur les chimano 1500 (ou 2000, j'sais plus...) MGS technium
C'est balo...
Tu l'as acheté où ???
Quand c'est un magasin, tu peut toujours le ramener...
Sur le Net aussi, il me semble, tu as qqs jours pour annuler. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Cool, Matthieu...
"ce con de Nesta" ?!!!...
: |
Ils sont de Toulouyse C...
Tu sais c'est le pays où "en automne tombent les feuilescon"
donc pas de vague ils parlent en gabach con pas en catalan bourro
hi eire |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le Belges dit:
-"Je suis de Bruxellesxelles".
l'autre lui demande:
-"Pourquoi tu dis Bruxellesxelles et pas Bruxelles"
Le Belge explique:
-Parce qu'hier je demandais ma route pour Tarascon et le gars m'a répondu: "Mais tu es à Tarascon con"
J'ai connu un gars du sud qui n'arrêtait pas de me dire à la chasse:
" j'ai encore loupé ce lapin con"

Dernière édition par a.m41 le Ven Fév 15, 2008 7:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
a.m41 a écrit: |
J'ai connu un gars du sud qui n'arrêtait pas de me dire à la chasse:
" j'ai encore loupé ce lapin con"
 |
moi c'est à la peche tous les ans en oct en irlande et en plus,con,ils sont 3 !!!! |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nan c'est sur le net... on va voir pour les rondelles de callage...
Pour ceux qui auraient pas compris, c'est bien sûr parce que j'ai déjà vu Joël (d'ailleurs quel chat noir à la pêche ce type ) que je me permets de le brancher... con  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Un chat noir con ?... Il a quand même fait quelques jolis becs il n'y a pas longtemps, con !...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il t'a pas dit que son "privé" était en fait la pisciculture fédérale ???  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Luy93

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Dans la ponctuation du Pays d'Oc "Putain" est le point et "Con" est la virgule.
C'est ainsi que "Putain de Con" est le point-virgule...
JC |
|
|
 |
|