Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien comme ça que je le conçoit.
Dans mon secteur, il y a peu de berges praticables. Bien souvent, il n'y a que l'ancien chemin de halage et encore....
Le plus souvent, les rives sont laissées à l'abandon ( ). D'où l'interêt de tenter la berge opposée (surtout si la berge où l'on se situe est surpêchée.
Et comment résister quand on est sur une berge desertée par la vegetation et qu'il y a des arbres noyés sur toute la rive d'en face
D'ailleurs, à force de vouloir pêcher cette berge opposée, j'ai enfin décider d'acquérir un float tube (enfin c'est mal parti ). |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu la situation qui m'a fait acheter un bateau, parce-que le Rhône niveau accessibilité du bord à pied, c'est soit les ports, soit il faut une machette
Et j'envisage un float également pour les secteurs où je ne peux pas mettre à l'eau le bateau  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dites-moi ... .. Romain et SG ... Zavez-pas l'impression de pourrir mon post là ? ....  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pas du tout, pour ne pas avoir de problème il suffit de ne pas lancer loin donc boat ou float  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ya du vrai ... mais je dois avouer que même en bateau c'est plus fort que moi ... ... faut toujours que j'essaie de gagner 10 m au lancer ...
En plus j'ai eu du bol la dernière fois: 2 fois j'ai "satellisé" mon spinner sur blocage du pick-up! ... et les deux fois je l'ai repêché ...  |
|
|
 |
patrick65

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
J'y pense tout à coup, j'ai oublié de préciser que j'ai une manivelle à deux branches sur mon stradic 2500, donc parfaitement équilibrée ... et si j'ai bien compris les raisons du pb, ça ne doit pas améliorer les choses.
D'une façon générale, les manivelles à deux branches ... vous aimez? (je parle pour ceux qui sont en spinning .... si ça existe encore ... ) |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Ca existe plus
Sinon, à priori, ça devait pas être le top du top puisque le stradic 2008 n'en a qu'une seule... _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais trop accroché non plus.
Que ce soit à l'anglaise ou au lancé...
Ca ne m'a jamais plu.  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Romain_07

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Matthieu a écrit: | Ca existe plus
Sinon, à priori, ça devait pas être le top du top puisque le stradic 2008 n'en a qu'une seule... |
Le premier stradic en avait qu'une puis ils en ont mis deux et la retour à une.
Pour ma part j'ai celui 2007 avec deux, monté sur la lesath pour pêche du bord, je ne force pas non plus, le Rhône est trop large de toute façon pour atteindre l'autre rive  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|