Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb avec moulinet spinning shimano 2500
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SG 49

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien comme ça que je le conçoit.
Dans mon secteur, il y a peu de berges praticables. Bien souvent, il n'y a que l'ancien chemin de halage et encore....
Le plus souvent, les rives sont laissées à l'abandon ( marteau ). D'où l'interêt de tenter la berge opposée (surtout si la berge où l'on se situe est surpêchée.
Et comment résister quand on est sur une berge desertée par la vegetation et qu'il y a des arbres noyés sur toute la rive d'en face Mr. Green
D'ailleurs, à force de vouloir pêcher cette berge opposée, j'ai enfin décider d'acquérir un float tube (enfin c'est mal parti Evil or Very Mad ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu la situation qui m'a fait acheter un bateau, parce-que le Rhône niveau accessibilité du bord à pied, c'est soit les ports, soit il faut une machette Wink
Et j'envisage un float également pour les secteurs où je ne peux pas mettre à l'eau le bateau Mr. Green
patrick65

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites-moi ... Rolling Eyes .. Romain et SG ... Zavez-pas l'impression de pourrir mon post là ? .... Rolling Eyes Very Happy
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout, pour ne pas avoir de problème il suffit de ne pas lancer loin donc boat ou float Mr. Green
patrick65

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya du vrai ... mais je dois avouer que même en bateau c'est plus fort que moi ... Embarassed ... faut toujours que j'essaie de gagner 10 m au lancer ... nuts
En plus j'ai eu du bol la dernière fois: 2 fois j'ai "satellisé" mon spinner sur blocage du pick-up! ... et les deux fois je l'ai repêché ... Laughing
patrick65

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pense tout à coup, j'ai oublié de préciser que j'ai une manivelle à deux branches sur mon stradic 2500, donc parfaitement équilibrée ... et si j'ai bien compris les raisons du pb, ça ne doit pas améliorer les choses.
D'une façon générale, les manivelles à deux branches ... vous aimez? (je parle pour ceux qui sont en spinning .... si ça existe encore ... nuts )
Matthieu

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca existe plus Mr. Green

Sinon, à priori, ça devait pas être le top du top puisque le stradic 2008 n'en a qu'une seule...

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais trop accroché non plus.
Que ce soit à l'anglaise ou au lancé...
Ca ne m'a jamais plu. Crying or Very sad
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu a écrit:
Ca existe plus Mr. Green

Sinon, à priori, ça devait pas être le top du top puisque le stradic 2008 n'en a qu'une seule...

Le premier stradic en avait qu'une puis ils en ont mis deux et la retour à une.
Pour ma part j'ai celui 2007 avec deux, monté sur la lesath pour pêche du bord, je ne force pas non plus, le Rhône est trop large de toute façon pour atteindre l'autre rive Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: