Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
+ 1 avec Laurent. C'est bon sur un popper lors des pauses, et sur les modèles courts et trapus, ça les stabilise et ça leur évite de se retourner dans la grosse turbulence du "pop !" et de se prendre la ligne dans les triples. Pour les jerks, ça peut faire un peu de vie lors des pauses, mais en effet, il faut prendre garde à ne pas tuer sa mobilité. _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Par exemple, quand on attrape une petite algue sur un triple, on ne prend jamais de poisson...
|
Ben dès fois il faut prendre une petite algue pour déclencher l'attaque, les becs doivent confondre ça avec une plume  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai déja testé sur une cuiller tournante, ça marche bien, j'ai pris quelque Pike avec, mais moi je n'ai pas mis de plume, mais de la laine c'est aussi attrayant, le poisson peut confondre avec les branchies d'un poisson ou alors, il peut croire en un poisson blessé. Le plus souvent, j'essaye de donner une nage chaotique et c'est souvent payant ( sans plume, ça marche aussi ) _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai 2 giant marabou, niveau poils au derche elles sont au top!!
J'ai pris une brune et une blonde, on verra les préférences carnas!!!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
trem
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 270 Localisation: GARD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 10:46 am Sujet du message: |
|
|
un de mes sauves bredouilles est lam usky giant killer noire. Et elle a vraiment des poils au cul. d'ailleurs quand y en a plus j'en remets... |
|
|
 |
|