Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
loutre47 a écrit: | Il existe aussi une version mepps. |
Ah oui, j'en ai encore de l'époque ou les top prop sont sortis. Je les avais emportés pour faire un tour en mer pêcher le bar. Mes copains se moquaient de moi car ce leurre ne se lance pas très loin et ils s'imaginaient que lancer 15 mètres + loin avec un gros hard bait allait suffire à leur assurer un bon résultat ! Les nigauds , ils allaient chercher loin avec une bannière qui prenait le vent des poissons qui étaient là à quelques mètres à taper régulièrement sur mon top prop. Heureusement pour eux, ce leurre est super pour déclencher des attaques, mais il y a aussi pas mal de ratés . J'utilisais préférentiellement un modèle blanc tigré noir avec un twist 4 queues jaunes ... de la balle aussi bien en ramener linéaire assez rapide (un pike estimé à 1 mètre est ainsi sorti de nulle part pour essayer d'haper mon top prop quasi dans me cuissardes dans 30 cm d'eau ... belles éclaboussures et immense raté ) qu'en stop & go notamment dans les herbiers et les joncs. |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca en prend, mais autant pêché avec un spinner! |
ok, merci ! |
|
|
 |
|