Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
15cm pour ce BBZ junior ca me dit bien , le gros modèle étant trop mastoc pour ma MH bigbait !
Au passage les amateurs de petits swimbaits auraient tort de pas essayer les Izumi dirtribués par SERT, ca nage vraiment terrible même si c'est flottant c'est terrible de réalisme ! ...a mon avis plus intérrèssant qu'un BBZ1 shad . (et relativement abordable en +) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Il existe aussi en sinking, Filou !
Et oui, sa nage est vraiment terrible.
Ca va faire du poisson, ce truc.
Toutes les annimations lui vont bien.
Un truc de fou, pour un prix de 13€, en plus ! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la version Sinking, sa nage est superbe, mieux à mon gout qu'un Kong de la même taille.
Il supporte super bien toutes les animations, et sur des twitchs, il fait de demi tour complets sans problème. C'est super beau.
Les coloris sont splendides, et et le prix est plus que raisonable.
Vivement que la version pour homme voie le jour... (un 160 ou 180 irait trés bien)..
La version Flottante nage bien aussi, mais je ne l'ai vu qu'en bassin.
J'ai encore rien pris avec, mais il n'a vu l'eau qu'une fois...  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
tu parles du BBZ1-shad ou du perch alive.
Si c'est de la version coulante du perch alive je trouve que justement ça coule pas terrible contrairement au BBZ1 Fast sinking.
Mais bon très efficace malgré tout ! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
emmanuel a écrit: | Mais bon très efficace malgré tout ! |
Sur le brochet je présume ? J'ai les 2 versions du Izumi et si ça nage très bien, je n'ai encore rien pris avec. Il est vrai aussi que je ne le sort pas souvent non plus, ceci expliquant sans doute cela ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 8:53 am Sujet du message: |
|
|
première utilisation de mon perch alive flottant et un brochet de 65 à son actif (quelle sensation à la touche ) alors que le conditions n'étaient pas hyper favorables a la pêche de surface....
donc j'y crois dur à ce leurre personnelement lol
et j'attends de trouver le coulant pour pouvoir essayer...
vivement les petits BBZ aussi, surtout en colorie perche et brochet  _________________ black bass forever..................!!!
http://team-smith-streetfishing.blog4ever.com/blog/index-413240.html |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai le bbz1 shad et le izumi... ça nage du feu de dieu! le jour de mon carton au nories j'ai essayé les deux et j'ai fais bouger des poissons avec les deux!
Je valide!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
ptinico a écrit: |
et j'attends de trouver le coulant pour pouvoir essayer...
vivement les petits BBZ aussi, surtout en colorie perche et brochet  |
ben justement le coulant ne coule pas vite du tout et surtout remonte trop fort. Bon j'en demande peut etre trop !!!
Concernant les BBZ shad c'est prévu des coloris perches ???? _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
emmanuel
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Y en a plein avenue foch!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: |
Je valide!  |
Ah ba si Mismette valide, on peut y aller les yeux fermés !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 9:26 am Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi le 106SK, j'ai fait monter une perche de folie avec et les brocs... y z'aiment bien z'auzzi les izumi ! |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 9:54 am Sujet du message: |
|
|
emmanuel a écrit: | tu parles du BBZ1-shad ou du perch alive.
Si c'est de la version coulante du perch alive je trouve que justement ça coule pas terrible contrairement au BBZ1 Fast sinking. |
C'est bien perch alive que je parle.
Et effectivement, ça descend moins vite qu'un BBZ1, mais moi, ça me plait, et c'est son comportement, sa façon de descendre qui me plait plus que le BBZ1 (que je n'ai pas trop essayé non plus, faut dire...). Il me parait plus naturel. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|