Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Toi aussi tu as suivi les cours "fainéant 1ère et 2ème année"?
Je fais la même chose en vacances et jamais eu de problème  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | pour les leurres je conseil une bonne bassine un peut de mir et laisser tremper la nuit puis le matin tout rincer. |
Pourtant, vu l'état "de rouille avancé" de tes leurres, tu dois oublier ce traitement de temps en temps ...  |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui justement,bien des fois le soir même j'ai pas trop le courage et pis le lendemain j'ai oublié,(et pas question de les mettre dans la douche)
et puis y'a certains hameçons rien que la vue de la mer en photo les fait rouiller  _________________ totof |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mahimahi a écrit: | Je ne démonte que très rarement mes moulins, pas une fois par an, et jamais trouvé la moindre trace de sel. |
Je parlais de moulinets casting, lorsque j'avais utilisé des spinning, je n'avais pas trouvé de sel à l'intérieur. y' avais pas de quoi saler une portion de frite non plus
C'est vrai que mes cannes restent dans les portes cannes durant le trajet et prennent pas mal d'embruns et quelques fois des petits jets d'eau, notamment vers Antioche  |
|
|
 |
|