Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
ce que j'allais dire....
efficace et facile a faire sur les gros diametre. |
|
|
 |
jimbo Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai du 80cent , noeud cuillère et je brûle le fluoro jusqu'à avoir un boule , je laisse durcire et ça ne bouge jamais.
ps: pas de sleav pour moi ça alourdi la coullée du buster . |
|
|
 |
Bass 37

Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 87 Localisation: TOURS/NEVERS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Pour le raccord tresse/fluoro,pas d'émerillon n'y de sleeve, juste un noeud...Le mahin
Pour l'agraphe le noeud Hiro avec un petit point de chauffe pour éviter qu'il glisse. _________________ TOURS'N BASS |
|
|
 |
jimbo Invité
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai beaucoup plus simple que le mahin mais je crois que le nom de ce noeud est le knot mais simplifié , c'est un ami qui pêche en EXO qui me l'a appris , si je trouve une vidéo je vous la montrerai. |
|
|
 |
Bass 37

Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 87 Localisation: TOURS/NEVERS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
jimbo a écrit: | j'ai beaucoup plus simple que le mahin mais je crois que le nom de ce noeud est le knot mais simplifié , c'est un ami qui pêche en EXO qui me l'a appris , si je trouve une vidéo je vous la montrerai. |
"Knot" ce traduit par "noeud" en français  _________________ TOURS'N BASS |
|
|
 |
jimbo Invité
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
lol je croyais que cétait noddle mdr bon je m'égare la , je crois que c'est un noeud jigging. |
|
|
 |
|