Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il y a des "coffrets" tout compris, plomb et hameçons de différentes tailles...
Si tu te méfies du marketing... Arrête la pêche!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Ben voyons, elle est facile celle-là.
Je suis juste un peu saoulé de la course à la nouveauté pas toujours judicieuse , quand tu vois comment un simple de drop tient droit une fois le fil repassé dans l'oeillet, le standout... Et puis faut vraiment être un pur mordu.
Sur ce, salut, je retourne à la pêche de ce pas
ah ben ouais...
Gz. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
guez a écrit: | Ben voyons, elle est facile celle-là.
|
Je rigole!! je pense comme toi, et on est tous des "fishing victim"!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Je sais bien.
Mon fagot de cannes te salue au passage . _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
mismette

|
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai et je trouve ça fantastique!!
RCA tu me déçois, je vois avais présenté ça à la sortie de ce produit il y a deux ou 3 ans!! _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Renaud, tu parles de quoi ?
Des Fin-S Fish de Lunker City ? Ca existe depuis des années
Des Basstrix Paddle Tube ? Ca a été mis sur le forum adhérents dès ton info, tu n'y as pas accès ? Ca ne tient pas à grand chose je crois  |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Les hameçons standout ? Ha, désolé j'ai du zapper le truc à l'époque alors, il est vrai que ne pêchant pas au drop shot ça a du m'échapper  |
|
|
 |
|