Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | oui enfin, il ressemble à rien ce leurre! un savant mélange de truite perché gardonné!!  |
Moi j'aurais plutôt identifié un corps de truite, des nageoires de rotengle, et une robe plutôt perche ! ... mais bon cet hybride n'est pas laid  |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Les modèles AEC sont quand même bien ressemblants et certainement valables au cul des camions de pisci les jours de fête
Et puis quand on sait à quoi ressemble un de ces trucs de cirque, on se dit que le leurre fait quand même plus vrai que les poissons au final...  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
merci pour les infos, apparemment perso n'est chaud pour ce leurre,je vais m'orienter sur autre chose sans doute bbz1. . |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Sur tacklewarehouse, il donne 1-5/8oz pour la masse.
Si mes calculs sont exacts (et ils le sont ), ça fait 46 gr.
Ce serait une erreur de leur part ?
|
la TVA n'a peut etre pas été compté ?  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu sur le test de tacklemachin qu'il fait en fait 3oz et des poussières
Et aussi que c'est celui là qui a cassé pendant les essais  _________________ Christophe |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | par contre je pense que je vais me prendre le méga big maggic swimmer!  | .
Je le promene de temps en temps mais toujours pas d'attaque sur celui ci mais je reste confiant son heurre viendra  |
|
|
 |
florent.decherf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
seb80 a écrit: | mismette a écrit: | par contre je pense que je vais me prendre le méga big maggic swimmer!  | .
Je le promene de temps en temps mais toujours pas d'attaque sur celui ci mais je reste confiant son heurre viendra  |
Päs de touches non plus, il y a plus de résultats sur le 165!! |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un modèle 130 tout noir, c'est vrai qu'il est beau, trop peut être.
C'est de loin le leurre le mieux fini qu'il m'ait été donner de toucher du bout des doigts. Mais il reste super cher, enfin celui que j'ai est un cadeau sinon j'aurai franchement mis mon fric dans un un vrai leurre .
Prendre du poisson avec, ça devrait, il n'y a pas de raison, suffit de trouver le bon endroit et le bon moment, comme beaucoup de hardbaits. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
|