Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 24, 2012 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer commande pour 3 ZIPBAIT... je vous tiens au courant! (oui je suis faible! ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 24, 2012 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien, ça fera avancer le shimililmilmmlilliliilmmllml... le truc quoi !  _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 24, 2012 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais bah ça y est j'ai ma réponse! Il ne lui restait plus qu'un leurre sur les 3 donc il me demande après avoir encaissé le montant bien sûr de commander autre chose!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 24, 2012 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Quand même particulier comme façon de faire... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Oct 24, 2012 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
un peu oui un peu...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'attends un peu mais je crois que je vais le faire j'ai pas trop de réponse de sa part!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 26, 2012 5:41 am Sujet du message: |
|
|
Le Shimmreel, il est bien sympa, mais c'est un peu ça façon de faire.
Menace le d'un litige PayPal et à coup sûre il va se speeder, et surtout te répondre.  _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Bon c'est bon j'ai juste changé les coloris des leurres et j'aurais donc mes leurres... Je pense qu'il gère mal son énorme stock tout simplement!
Avant de faire affaire, demandez lui s'il a encore le truc en vente!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai laissé 2 évaluations "neutres" à shimreels... Il me dit qu'il est désolé de ne pas avoir pu répondre à 100% à mes attentes mais qu'il aimerait que je change mon évaluation d'autant plus que si je ne le fait pas, le site m'interdira automatiquement de refaire affaire eux!
Je reste convaincu que c'est une bonne boutique car il y a un choix assez important, mais bon les façons de faire sont tout de même particulières! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | mais qu'il aimerait que je change mon évaluation d'autant plus que si je ne le fait pas, le site m'interdira automatiquement de refaire affaire eux!
|
sa mais arrivé avec une boutique USA tu voix l'objet est des que tu clique sur achat ben sa te dit interdit d'acheté  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 26, 2012 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Bon j'ai laissé 2 évaluations "neutres" à shimreels... Il me dit qu'il est désolé de ne pas avoir pu répondre à 100% à mes attentes mais qu'il aimerait que je change mon évaluation d'autant plus que si je ne le fait pas, le site m'interdira automatiquement de refaire affaire eux!
Je reste convaincu que c'est une bonne boutique car il y a un choix assez important, mais bon les façons de faire sont tout de même particulières! |
La dernière fois que j'ai eu à faire à lui, j'avais aussi laissé une évaluation neutre. Il m'avait également demandé de l'enlever et en échange, m'avait proposé les frais de port gratuits pour la prochaine commande. Il n'y a jamais eu d'autres commandes et pour ma part j'ai laissé mon évaluation neutre. Na ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 26, 2012 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien les oufs qui disent Na !!!  |
|
|
 |
|