Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 25, 2012 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Y a téléphone...Phoxynus
Mais y a aussi mail pour contact sur leur site, j'ose croire, enfin j'espère que la mise à disposition de cette fonctionnalité sert à quelque chose  |
|
|
 |
labra07
Inscrit le: 16 Fév 2012 Messages: 20 Localisation: Sud Ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 26, 2012 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Attend quand même une réponse avant de chauffer ta pièce. C'est peut être simple à faire ou alors c'est qu'ils ne veulent plus que le quidam moyen puisse le faire lui même... |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 26, 2012 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de crainte...pour l'instant y a que moi qui m'échauffe . Mais je sens monter l'envie de passer à la concurrence.. |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 26, 2012 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé Nanard... J'ai enfin pris les 5 minutes pour démonter le moteur et faire une photo...
La vis à défaire est marquée d'une croix rouge
 |
|
|
 |
nanard07

|
Posté le: Mer Sep 26, 2012 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Cette vis est en effet tout a fait visible, mais moi j'ai pas ça...
Merci quand même Daniel. |
|
|
 |
nanard07

|
Posté le: Sam Sep 29, 2012 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ca yyyyyyy esttttttt...j'ai enfin pu extraire le sélecteur soit disant défectueux
Il était en fait ajusté en force, avec une espèce de bague de serrage à l'interieur, bref...
Joie de courte durée puisque aprés avoir remonté le selecteur neuf de remplacement, le résultat est identique.. .
Je n'ai toujours que la M-avant5 et la M-arrière2 ???
C'est mort ou y a encore un espoir ? |
|
|
 |
nanard07

|
Posté le: Sam Sep 29, 2012 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon au point où j'en étais, j'ai ouvert le carter de la turbine...à priori une soudure semble avoir sauté (les vibrations probablement). C'est peut être la source de mes ennuis, je vais rajouter de l'étain on verra bien...
Nota: je ne remercie pas la société MC Technologie, distributeur de la marque Motorguide en France, de ne donner aucune nouvelle au bout de 15 jours alors qu'ils annoncent offrir un service de contact mail sur leur site internet...  |
|
|
 |
nanard07

|
Posté le: Sam Sep 29, 2012 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Victoire...c'etait bien cette soudure qui était défectueuse  |
|
|
 |
labra07
Inscrit le: 16 Fév 2012 Messages: 20 Localisation: Sud Ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 02, 2012 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | Victoire...c'etait bien cette soudure qui était défectueuse  |
Je crois qu'il y a une rubrique annonce quelque part dans le forum pour revendre ton sélecteur neuf  |
|
|
 |
labra07
|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bon et alors ce sélecteur il fait ce que tu veux maintenant ?  |
|
|
 |
nanard07

|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais à l'envers...  |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
inverse tes polarités si c'est un selectreur mecanique. si c'est un variateur, ne surtout pas le faire. |
|
|
 |
|