Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Je peux être absent sur le forum mais pas à la pêche. |
oui je confirme...
Je cite: " moi la famille ils savent que je vais à la pêche... Même si je suis pas là pour les grandes occazes, ils m'aiment tjs autant!"
De la part de mismette qui a pris une soufflante par Mr. Tudor lors de la sortie dans l'oise!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
siges80

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 129 Localisation: ardennes belge Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 4:15 am Sujet du message: |
|
|
merci a toi tudor pour l'invit mais la je crois qu'il y en a une qui ne sera pas d'accord c'est que paris ca fait un peu loin quand meme mais bon ca fait plaisir de voir que des gens veulent encore bien consacrer un peu de leur temps pour en aider d'aures alors meme qu'ils ne se connaissent pas bon maitenant je sais que la peche n'est pas une science exact sinon ca serait tout de suite moins valorisant j'en suis pas a mon premier capot et certainement pas a mon dernier pour repondre a mismette je peche du bord j'essaierai de mettre juste des petit coup de scion pour decoller le plomb et de le faire glisser par moment  |
|
|
 |
|