Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je me les suis fait remboursés, donc aucun problème, c'est le magasin qui va gérer ça
Merci d'avoir contacté la maison mère en tout cas, ça fait plaisir de voir que ça bouge !  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 8:05 am Sujet du message: |
|
|
j'en reviens pas que tu t'en sois séparé!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si
Ca ne m'intéressait pas d'avoir un topwater de 17cm  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le coeur a ses raison que la raison ne connaît pas!
Mismekespear!
L'essentiel est que tu sois satisfait!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pas plus que ça puisque j'en ai toujours pas racheté  |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
A force que vosu en dites du bien, je viens d'acheter le même... Il fallait être sacrément persuasif car le Freddy 95 que j'avais acheté n'a simplement jamais nagé
Par contre la nage du 170 est impressionnante. J'avais une démo du Kong que j'avais trouvée aussi convaincante est xe que qqu'un a les 2 (Freddy et Kong) et peut donner un avis comparatif? _________________ Bouguenec |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
bouguenec a écrit: | Il fallait être sacrément persuasif car le Freddy 95 que j'avais acheté n'a simplement jamais nagé |
Le 95 et le 125 sont vraiment à oublier, y'a vraiment que le 170 qui vaille la peine d'être acheté. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Envoi moi les tes 125 mais les 95, tu peux les garder
Plus sérieusement, les 125 sont également trés bon pour ma part. _________________ Christophe |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Envoi moi les tes 125 mais les 95, tu peux les garder |
Ca aurait été avec plaisir, mais j'en ai pas ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
bouguenec a écrit: | A force que vosu en dites du bien, je viens d'acheter le même... Il fallait être sacrément persuasif car le Freddy 95 que j'avais acheté n'a simplement jamais nagé
Par contre la nage du 170 est impressionnante. J'avais une démo du Kong que j'avais trouvée aussi convaincante est xe que qqu'un a les 2 (Freddy et Kong) et peut donner un avis comparatif? |
C'est assez différent. L'action n'est pas la même, le freddy est un leurre qui demande a être pêcher à la canne en donnant vie au leurre. Le kong est plutot destiné à une récupération linéaire sans pour autant se privé de quelques mouvements suplémentaire.
Je trouve que le kong est assez moyen. Il est trés lourd pour sa taille. Il est trés volumineux. Il est bien construit et les coloris sont sympa. Je lui donnerais 5/10.
Le freddy est moins imitatif mais plus facile à employer. Il est pas trés joli mais l'action est vraiment bien foutue. Pas moyen de mal pêcher avec ça!! Je lui donnerais 8/10!! |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
+1 avec Ex-bass; la seule contrainte concernant le Freddy, à mon sens, c'est qu'il n'aime vraiment pas le courant. Sinon c'est que du bonheur! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|