Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 8:11 am Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | FranckS a écrit: | il y a aussi une Lucky dans leur gamme US c'est la LCMG-800XHXF-BIG BAIT SPECIAL (2.4 m et 1/ 2 à 2 oz de puissance ) et elle est dispo en France ainsi que toute la gamme LC US et les tarifs sont de 190 € pour la majorité des 11 cannes de cette série  |
|
2Oz ca peut etre deja une barre. Tu l'as eu en main Franck?
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 10:17 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est un peu raide mais pas plus que cela pour une canne de 2.4 m elle est parfaite pour des leurres de 40/50 gr , je dirais meme zone d'activité que les butch light 15/50 gr en plus long bien sur  _________________ Franck S |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Deja trop puissant a mon gout desormais, mais bon a savoir quand meme...
On sait d'ou vient ce brusque virage de la marque vers des prix plus juste (voir meme inferieur a la concurence dans bien des cas desormais)?
Je suppose que ca reste de la bonne came...
Ils veulent s'imposer comme vrai fabricant de canne desormais et non plus produire des series limitees hors de prix?
Bon tout ca, ca change du "forfait" 350zros!
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Taborgnaud a écrit: | Deja trop puissant a mon gout desormais, mais bon a savoir quand meme...
On sait d'ou vient ce brusque virage de la marque vers des prix plus juste (voir meme inferieur a la concurence dans bien des cas desormais)?
Je suppose que ca reste de la bonne came...
Ils veulent s'imposer comme vrai fabricant de canne desormais et non plus produire des series limitees hors de prix?
Bon tout ca, ca change du "forfait" 350zros!
Vincent. |
Prends en une en main tu vas comprendre tout de suite!!! Dommage que le marketing ne rende pas une canne solide sinon celle-là serait incassable!! _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
|