Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La peche du sandre de nuit ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez vous pour ou contre l'autorisation de la pêche du sandre la nuit ?
Pour
31%
 31%  [ 10 ]
Contre
59%
 59%  [ 19 ]
Sans opinion
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Alexandre 77



Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 132

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible de soumettre la question à un sondage (celle du sandre de nuit?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voui c'est possible Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut revoter pour redire non !!!!! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh pêche



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1002
Localisation: Pacé Ille et Vilaine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté contre alors que j'en aurai vraiment envie ,quel plaisir de ne pas être obligé de regarder sa montre et de pêcher comme on le sent et quand on le sent ,mais avec la mentalité qui prévaut chez une grande majorité des pêcheurs je ne crois pas que nous sommes prêts dans 80/100 des cas ,il existe toujours des pêcheurs qui préfèrent acheter un deuxième congélateur que de relacher un sandre
pour en revenir à la technique et à l'éthique qui peut être va avec ,sincèrement je crois que si tout le monde remettait la majotité de ses prises dans de bonnes conditions les quelques poissons qui seraient abîmés pourraient être gardés (ce que j'ai fait avec deux sandres pris à la drachko jusque dans les ouies et qui saignaient abondamment) sans metttre en danger le stock ,dans le cas d'un hameçon emgamé très loin il suffit de couper le fil sans avoir tiré dessus comme un malade pendant cinq minutes bien sure ,tout le monde a vu un sandre ou un brochet avec un ou plusieurs hameçons dans les tripes sans que celui ci ne semble le moins du monde dérrangé
il suffit d'être un pêcheur responsable et c'est tout ,il faut penser au plaisir que nous apporte chaque poisson et qui pourrait éventuellement en apporter à quelqu'un d'autre ou à nous même une deuxième fois
_________________
passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre 77



Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 132

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir le droit de pêcher la nuit, je serais même prêt à accepter un quotas pour cette periode, style max un sandre et un brochet, une TLC de 80cm et une carte à double tarif!

Les WE sont trop courts pour perdre les nuits, et tout le monde n'a pas la chance de faire 35h, d'avoir de RTT ou de pouvoir prendre des vacances.

NB: merci pour le sondage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandre 77 a écrit:
Pour avoir le droit de pêcher la nuit, je serais même prêt à accepter un quotas pour cette periode, style max un sandre et un brochet, une TLC de 80cm et une carte à double tarif!

Les WE sont trop courts pour perdre les nuits, et tout le monde n'a pas la chance de faire 35h, d'avoir de RTT ou de pouvoir prendre des vacances.

NB: merci pour le sondage.


c'est pas le mur des lamentations ! non plus ... marteau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre 77



Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 132

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai repondu sans opnion, car, j aimerais bien pouvoir pecher le carna de nuit, sandre compris, mais, etant pour la protection du carna, ça va contre mes idées. donc, difficile de dire ou oui, ou non.
mais je comprend, ceux qui aimerai le pecher de nuit, si il devait y avoir une modif des lois pour ça, je serais bien em.... pour repondre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristan



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 11
Localisation: PICARDIE
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 6:42 pm    Sujet du message: sandre de nuit Répondre en citant

oui à la pêche du sandre de nuit à la condition de relâcher tout les sandres pris de nuit quelque soit la taille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

definitivement non ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157845