Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaillo57

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 174 Localisation: moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:23 am Sujet du message: Ch?argeur 24 V pour batterie marine |
|
|
Bonjour,
J`aurai aussi une question a formuler par rapport a un chargeur pour batterie marine, mais a ceci pres que je cherche un chargeur 24 volts car mon moteur electrique fonctionne avec deux batteries 12 v que je dois recharger en meme temps : je me suis renseigne et meme s`il me semble assez facile de trouver de bons chargeurs 12 v (comme le Minn Kota cite dans le post precedent) a prix raisonnable, ce n`est plus vraiment le cas pour un 24 volts. Auriez-vous des conseils a me donner ?
Merci d`avance...
Michel _________________ " On n`herite pas de la terre, mais on se doit de la leguer à nos enfants" (proverbe africain) |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'on en trouve chez Rod&Pod (peut-être aussi chez Bass Boat Europe ?), JPL en avait un avec un moteur électrique 70 lbs, mais un modèle pas cher c'est une toute autre histoire...  |
|
|
 |
rasta_fish
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
gys doit en faire un pour les 26V je pense c'est de la très bonne qualité
rasta_fish dingue |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
oui y'en a chez bass boat europe. Dual-Pro charger 2x15 amp Ce sont parmis les meilleur charger qui charge vraiment "a fond"!! |
|
|
 |
gaillo57

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 174 Localisation: moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses... Je vais me renseigner par rapport au conseils que vous me donnez.
M _________________ " On n`herite pas de la terre, mais on se doit de la leguer à nos enfants" (proverbe africain) |
|
|
 |
|