Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mud sucker

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Le mud sucker Répondre en citant

Il m'avait paru sympathique et son fabriquant m'avez donné sastifaction sur les poppers alors je me suis dis tiens ! un petit dans la boite pour le tester ...

pratiquant de tres long lancer sur l'allier il m'arrive parfois de choquer le leurre sur des rochers d'en face ..j'avais jamais eu de casse quelques egratignures ..

mais lui des le premier choc il revint vers moi la queue arriere en moins (au niveau du compartiment en billes)

alors pur hazard avec un point de contact avec le rocher situé pile sur la zone de faiblesse du leurre...
ou bien l'inertie des billes qui lors du choque en liberant leur energie ont percuté la paroi interne du leurre fracturant celui ci ...

en tous cas ce jour la j'étais pas cocu !!! Wink Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Re: Le mud sucker Répondre en citant

greg 63 a écrit:


en tous cas ce jour la j'étais pas cocu !!! Wink Mr. Green


La veille non plus j'espère Mr. Green joker2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorian



Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 53
Localisation: argenton sur creuse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Re: Le mud sucker Répondre en citant

greg 63 a écrit:


mais lui des le premier choc il revint vers moi la queue arriere en moins (au niveau du compartiment en billes)

alors pur hazard avec un point de contact avec le rocher situé pile sur la zone de faiblesse du leurre...
ou bien l'inertie des billes qui lors du choque en liberant leur energie ont percuté la paroi interne du leurre fracturant celui ci ...

Mr. Green

salut greg, ben en tous cas moi j'ai eu exactement le même problème, et je l'ai toujours car je continu à pêcher avec, je pense que c'est quand même un point sensible sur ce leurre. pour ma part il est juste fissuré y a un peu d'eau qui rentre dedans mais il nage toujours bien, donc je l'utilise sur des zones à risque histoire de le finir Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Re: Le mud sucker Répondre en citant

Salut jorian !!

jorian a écrit:
greg 63 a écrit:


mais lui des le premier choc il revint vers moi la queue arriere en moins (au niveau du compartiment en billes)

alors pur hazard avec un point de contact avec le rocher situé pile sur la zone de faiblesse du leurre...
ou bien l'inertie des billes qui lors du choque en liberant leur energie ont percuté la paroi interne du leurre fracturant celui ci ...

Mr. Green

salut greg, ben en tous cas moi j'ai eu exactement le même problème, et je l'ai toujours car je continu à pêcher avec, je pense que c'est quand même un point sensible sur ce leurre. pour ma part il est juste fissuré y a un peu d'eau qui rentre dedans mais il nage toujours bien, donc je l'utilise sur des zones à risque histoire de le finir Very Happy .


c'est le syndrome de la berge d'en face !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158617