Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 3:26 pm Sujet du message: kastmaster |
|
|
salut,
je viens de voir que planete-peche cesse son activité et liquide son stock, je me rue donc sur le site pour acheter quelques kastmasters et horreur il ne reste plus que des 3,5g
Adepte des 10 et 14 je me demande où je vais pouvoir me fournir, quelqu'un connait un site sérieux qui les distribue ???
@+ |
|
|
 |
popol

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 284 Localisation: Sedan (08) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu connais un BON détaillant qui travail avec Zebco il y a les Laxus Blinker qui sont les copies conforme du Kast. Seul les hameçons sont de la m....E
POPOL |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Franck S |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Rolling Eyes
|
 |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
popol a écrit: | Si tu connais un BON détaillant qui travail avec Zebco il y a les Laxus Blinker qui sont les copies conforme du Kast. Seul les hameçons sont de la m....E |
On trouve également des copies chez Balzer. Et bien sur chez Cabela's.
Michel _________________ http://mtadonf.blogspot.com/ |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens puisque le sujet est la , suite aux conseils de M-T j'ai recu une 3/8 classique (argent) , je m'attendais a une cuillère plus grande (... les photos peut etre)...mais en réflechissant je me suis dit que comme c'etait pour dandiner c'était normale (silhouette d'alevins , + densité pour descendre vite)
La qualitée de fabrication se voit trés vite , suffit de les prendre en mains (finition irréprochable) ...alors voici mes questions.
-Quelles animations faut il effectuer : minimale comme en verticale , ou bien énérgique comme on le ferait avec un poisson d'étain .
Merci
Ps: j'ai vu d'autres modèles de couleurs ...pour quelles usages spécifiques sont elles conseillée (idem pour la plume sur l'hamecon ...comme ceux qu'on voit sur les topwaters) et qu'est ce queca appoirte de plus ? _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|