Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spinnerbaits qui déchirent!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 6:30 pm    Sujet du message: spinnerbaits qui déchirent!! Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je suis vraiment excité parceque j'ai trouvé le meilleur site de vente en ligne de spinnerbaits. J'ai pas encore commandé mais là je vais me laisser tenter. Je vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir, et j'ai demandé, le gars veut bien envoyer en France!!
www.heavycover.com

non je n'ai pas d'actions dans cette boite, mais là je dois dire que j'esperais pas ça avant 2010!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rastafari

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le site est plutot sympa , mais le truc c'est que pour le tarif, il faut voir combien coute les frais de port vers la france...sinon ca fait une moyenne de 4,5e le spinner sans les frais de port. Donc... disons qu'ils ont l'air de belle facture, mais pour moins chèr on trouve ce qu'il faut sur ebay...après cela depend du montant des frais de port Laughing Wink
ex-bass

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu un email du gars qui dit qu'il fait payer les frais réel, donc tu peux aller voir sur le site usps et faire tes calculs toit même!!
pour le prix c'est bien honnête je trouve, pour avoir exactement ce que je veux..
Zander

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAHHHHH!!!! Shocked
Alors là génial ce site!!! quel choix!!! yep

Tiens nous au courant du suivi des commandes, du délai, des frais de port...etc
car ca m'interesse énormément !!!!

Et surtotu merci à toi de nous faire partager cette découverte!! bravo!!!
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le moins chère Renaud , mais ca tu le savais deja Wink ....seulement ce qui est excelent c'est de choisir son spinner de A a Z , donc d'opter pour des combinaisons introuvables ailleurs , et ca vraiment c'est cool .

Seule inconvénient une fois son spinner choisi il faut en acheter 12 pour les avoir a 5$ ... m'enfin meme a 6,5$ ca permet d'avoir une telle variétée de combinaisons Shocked , c'est intérèssant yep .

Seul bémol la tête est toute simple , faut voir la qualitée de l'hamecon mais ca devrait pas poser problème
Bref je l'ai mis dans mes raccourci , pour faire un de ces jours je pense , une commande de spinners introuvables : palette martelée , indiana ...etc

PS : l'autre solution est peut être de les faire soi même , a 5$ le spinner par 12 , on peut deja acheter pas mal de fournitures ...a condition d'aimer ca bien sur Wink
Rastafari

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'en est une bonne idée ca , l'hiver approchant, ca pourrai etre une bonne idée ca... Tu achètes ou les pièces pour les fabriquer??
ex-bass

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

les hameçons sont des eagle claw lazer sharp. C'est bien correcte. FILOU, pour le prix, regarde un peu le taux de change en ce moment. On est en dessous de 5€! Ca va! Les juppes sont cannon en plus!
Pour ce qui est des frais d'envois: Voila ce que m'a dit le patron de la boite: "OK, go ahead and look up the shipping cost. I'm curious to know. Whatever it is, I will not mark it up."
Ca veut dire: regarde le prix sur internet des frais d'envois et je ne rajouterais rien en plus.
Le gars est bien sympa et est trés étonné et interessé d'entendre parler des pêcheurs français!
Je commanderais aprés les fêtes (je préfére être seul à la maison quand le colis arrive!!)
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ex-bass a écrit:
Les juppes sont cannon en plus!

Oui c'est vrai que les jupes ont l'air extra , et la variètée de coloris aussi Very Happy ...si en plus il ne facturent que le prix réel de shipping , c'est nickel .

Quant on a deja un stock de spinner classique (chartreuse , firetiger , white etc...) meme pas cher (moins de 3 euros) , pourquoi pas se faire plaisir avec des combinaisons introuvables et originales.

Rastafari , le seul inconvénient c'est le choix des palettes , car il faut en acheter une certaines quantitées a la fois (donc si on veut faire dans la variètée on est obligé de se faire un stock), sinon tu choisi une tringle avec tete plombé de ton choix(+ ou - réaliste , et +ou- cher) et tu montes ton spinner en kit , il suffit d'une bonne pince !

Nécessaire : tringle plombée(avec hamecon) + palette + bille + jupe (plus chère qu'on ne croit) + elastique de fixation de la jupe + peinture de ton choix (pis une bonne pice , voir 2).... mais passé l'investissement de départ (mini 100$) on peut trés vite rentré dans ses frais , faut aimer le bricoulage ! Wink

http://www.barlowstackle.com/spinner-blades.html
http://www.upnorthoutdoors.com/stamina/bait_heads/baitheads.html

Ex-bass en connais d'autres trés bonne Wink

PS : Rasta tu verras que tu peux tout faire (buzz, jigs etc...), c'est un assemblage en fait (pas obligé de couler les tete toi meme , ni de choisir les hamecons ) , j'avais fait un sujet la dessus sur le forum "spinner pour bricolos" ou un titre du genre Wink
ex-bass

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui y a stamina aussi.
En fait moi j'ai une approche un peu intermédiaire. J'achéte ici ou là des spinnerbaits complet et j'ai aussi un petit stock de palettes et de jupes. Et je modifie aux besoins.
J'ai constitué ce stock en recyclant les palettes de spinnerbaits foutue ou trop merdique et j'ai completé avec des palettes achetés par paquet de 5 ou 10.
L'intérêt de ce site est de se constitué déjà quelques spinners qui vont être adapté aux conditions qu'on a prêt de chez sois. En réfléchissants aux quelques postes qu'on pêche le plus souvent on doit pouvoir couvrir la plus part des cas avec 3 ou 4 spinners bien séléctionné.
lunkerbass

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt
merci il est trop nickey e sire 8)
a+ yep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire "trop nickel ce site" je suppose ? Mr. Green

Oui, j'ai regardé, c'est très sympa, merci pour le lien ex-bass, je crois que je vais aussi me laisser tenter un de ces jours Wink
ex-bass

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recevoir mes 4 spinnerbaits heavycover et franchment je suis super content.
Faudra attendre quelques jours avant les tests dans l'eau mais dejà là je suis enthousiaste!
L'hameçon est fort de fer et de qulaité trés correcte. La forme de la tête est trés basique mais pas besoin de plus, la peinture est de bonne qualité et à l'air solide, j'en reparlerais aprés mes tests. la corde a piano fait 0.9mm donc plutot fin, parfait. Les palettes sont fine et légére et bien finie, on verra de ce coté là aussi la durabilité mais je ne suis pas inquiet. Là aussi faudra voir dans l'eau mais le nombre de bille entre les 2 palettes semble un peu juste, a voir donc, petit bémol pour l'instant!!
La jupe est trés fine et souple, meilleur qualité que la moyenne. Il faut un peu la repositionnée, la moitiée supérieur est trop courte, mais c'est remis bien en place en 1 instant!! Le bras supérieur est assez long, là aussi, à tester, mais c'est plus facile de retailler que de ralonger. Je donnerais une note globale de 8.5/10.
bass45

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En France, ARDENT PECHE à PONTIVY (tel 02 97 25 36 56) vend du matériel en VPC permettant de bricoler (entre autre) des spinners.

Le catalogue s'appelle "bricopêche".

Le choix de pallettes est plutôt copieux mais pour les jupes un peu plus "léger".

A bricoler le spinner est largement accessible même pour quelqu'un qui commence.

Pour débuter notamment au niveau du pliage de la corde à piano le site http://www.chez.com/pechebricolage/ peut-être un auxiliaire intéressant.

Il ya également des liens vers d'autres sites pour ceux qui voudraient s'aventurer jusqu'à confectionner des PN.

Bon bricolage en attendant l'ouverure.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: