Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 2:15 pm Sujet du message: PN ron thompson |
|
|
message aux puriste du materiel...
en rupture de PN ce week end j'ai trouvé en Hte bique un vendeur peche qui n'avait en rayon que des pn de marque ron thompson
j'ai pris un mad minnow .....je vous raconte pas le reste .....(perso c'est grace a lui ce week end que j'ai preferé pecher au bonnie !!!!! (remarque grace à lui j'ai pris un broc de 50))
question au connaisseur de cette marque ? ca nage vraiment se truc ???
parce que moi il fait plutot la planche de surf faut peut être lui faire un bisou avant de le jeter à l'eau ??
Je le revend pour les collectionneurs !!  |
|
|
 |
esox51

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 86 Localisation: Epernay(51) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai egalement ou plutot j'avais des pn ron thompson des imitations zalt ...............mais ils font juste que de les imiter!!!!!
Pour etre plus serieux, j'en avais acheter quand je suis allé en belgique chez deconick, ils etaient à l'epoque a 5€ pieces............a defaut d'avoir les vrais(zalt) j'etais super content de mon achat, mais depuis j'ai changé d'avis...............sur 5 pn 1 seule à pris 1 brochet pendant mon séjour en suede et c'est tout depuis 4ans.
Maintenant il m'en reste plus qu'un les autres sont au fond de l'eau et ce que je peux dire c'est qu'ils tiennent bien le fond!!!!!! _________________ Stéphane
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin!!!!!!!! |
|
|
 |
arnaud76

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais tester en mer un model de ces pn
j'avais pas mal de suivi mais aucunes tapes
des que j'ai remis un flashminnow, je retapais du poisson  _________________ http://perso.orange.fr/roots-fishing/ |
|
|
 |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben je crois que c'est clair ...c'est bien une planche de surf
je le donnerai a lucio pour qu'il le transforme en PN experimental !!! |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
A essayer dans le plan d'eau ou il y a la pizzeria!!!
Pourra meme prendre un pédalo!!!!  |
|
|
 |
greg 63

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
une offrande pour higgins !! afin de gagner ces faveurs...  |
|
|
 |
|