Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 3:56 pm Sujet du message: Quelqu'un connait-il ces leurres ? |
|
|
Salut.
j'ai reçu en cadeau suite à une commande deux leurres Conrad :
Celui du haut est un shark jerk 15 cm 60g
Celui du bas un melvin jerk 13 cm 60g
Je ne connais pas du tout ces leurres. Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé ou entendu parler ?
Merci pour vos infos.
A+ |
|
|
 |
spoonland

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 158 Localisation: est landes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais entendu parler  _________________ Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire d'une seule main |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Connais pas , mais le premier doit bien donner en action de peche dingue _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Z'ont vraiment l'air chelou ... mais a plus y regarder , celui du haut une forme assez proche d'un leurre a brochet Canadien ultra connue : le PIG (dispo en plein de taille , c'était le leurre préféré de mon guide en Irlande : son "fétiche" était tout machonné )
Quand au second de prime abord si bizarre sa silhouette me rapelle beaucoup celle d'un Slider Salmo (pas a vous ?)
Bref des leurres qui devraient marcher , un fabriquant qui a pensé a se démarquer des autres apparement , mais qui a oublié d'etre bète et de ne pas s'inspirer des bons PN a brochets deja existant ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement le deuxième a globalement l'aspect d'un slider, mais le gros trou à la place de l'oeil ça fait un peu bizarre... dingue
Bon, je vais tremper ça dans l'eau demain pour voir comment ça nage. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui trés originaux , mais a mon avis bien étudié , le premier a mon avis est un jerkbait a animer assez sèchement (pas de nage propre ) avec de bonnes pauses _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|