Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 7:36 pm Sujet du message: connaissez vous ce leurre? |
|
|
http://www.swiftys-fishing-tackle.co.uk/catalog/product_info.php?products_id=5357
Salut à tous
Je l'ai acheté l'an dernier en 130 truite rouge et bleu, c'est un de mes leurres préférés
Grosses billes donnant un son grave, lancers plus que faciles
Animations en tirées sèches ou en linéaire tout lui convient
Mon plus gros avec lui 90cm et aucun en dessous de 70, j'adore et en plus il ne coûte pas cher je l'avais payé autour de 10-11€ si je me souviens bien
C'est un flottant _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Il me semble en avoir vu dans un magasin à Sélestat
Ca rappelle aussi un peu des gros yo-zuri
Marc |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Ce leurre fait partie d'une grande famile que l'on trouve facilement sur le marché US et GB mais pas en france .Ils coutent autour de 5 à 10€ et nagent trés bien ,ils ressemblent dans leur conception aux Beef de LC sans la marque ...........ni le prix ...........
J'ai poussé jusqu'à acheter un Beef pour pouvoir comparer bientot en action de pèche pour voir si ....aprés examen RX pas de différence dans l'armature interne
Ils sont de taille et coloris trés variable
les 14,5 cm ont une nage trés chaloupés et brassent beaucoup ,les tailles en dessous sont plus frétillant dans leur nage
ils sont costauds,jusqu'à présent pas de décollage de palette contrairement au décath ,la seule casse c'est un gros bleu qui n'a pas supporté ma cuissarde et 80 kg ,j'ai recollé la palette à la cyano et il renage mais un peu désaxé!
excellent leurre pour ceux qui n'achetent pas une marque
hi eire |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 8:33 am Sujet du message: |
|
|
marc67 a écrit: | Salut
Il me semble en avoir vu dans un magasin à Sélestat
Ca rappelle aussi un peu des gros yo-zuri
Marc |
Tout juste, c'est effectivement à l'Exotus de Sélestat que je l'ai trouvé
Pour hieire, j'ai aussi pris des beefs pour cette annéemais la comparaison ne semble pas gagnée d'avance
Le Ron Thompson est très trappu dans le bas presque de section triangulaire
Mais sacrément efficace _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question
Dernière édition par Irishpike68 le Mar Mai 08, 2007 2:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ce leurre, mais il me fait penser, outre effectivement aux Yo-Zuri, aux Duel Aile Magnet. Je pressent, dites moi si je me trompe, que ce sont des PN qui nagent bien en ramener linéaire. L'Aile Magnet était il y a quelques années un de mes PN préférés pour le brochet.
Si c'est bien ça, je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment le comparer à un B-Freeze. Ce dernier est un vrai jerkbait, c'est-à-dire qu'il donne le meilleur de lui même en étant animé, où il fera des écarts, virvoltera, etc. Des PN différents pour des animations différentes à mon avis. |
|
|
 |
Irishpike68

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je te suis sur cette analyse, très bon leurre de traîne mais également en manié sur stop & go et en linéaire, un peu comme un swimbait
Je finirai le comparatif quand j'aurai enfin pu utilisé le beef
Le premier qui dit encore "Oh temps suspend ton vol" il s'en mange une
Elle va arriver cette ouverture oui? _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | Je te suis sur cette analyse, très bon leurre de traîne mais également en manié sur stop & go et en linéaire,Je finirai le comparatif quand j'aurai enfin pu utilisé le beef
|
Tout a fait d'accord< meme impression
la grosse différence avec le beef est que le beef,du moins celui que j'ai essayé, est plongeant alors que ces leurres sont flottants ,c'est presque un plus dés lors que l'on est sur des petits fonds de moins de 2 m
hi eire |
|
|
 |
|