Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 8:14 pm Sujet du message: anguillon à bar pour le brochet |
|
|
salut
Beaucoup des leurres utilisés en mer pour le bar marchent pour le brochet apparemment et lycée de Versailles
Auriez vous déjà essayé avec les fameux anguillons
J'en ai vu cette aprèm chez mon dealer (les leurres seront bientôt au prix de la cocaïne et vu le nombre de mecs accro....mais que fait la police?), chez mon dealer disais je, en grande taille et en rouge
Des expériences de tentées? _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
pas encore mais bientot, j'ai eu la même idéeet je dois tester quelques imitations "eel" dans les 20 cms
réponse bientot |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
A une époque, j'utilisais des petits Raglou en teaser devant le leurre (j'utilisais aussi des streamers et mouches à saumon), pour donner une impression de chasse (attention, pour être conforme à la réglementation, celà nécessite de ne mettre qu'un leurre à un seul hameçon en queue, pour ne pas dépasser le total de 2 hameçons sur la ligne). Ca m'avait pas mal réussi (y compris des attaques sur le teaser). |
|
|
 |
|