Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HUMMINBIRD et système métrique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre3



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 19

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:39 pm    Sujet du message: HUMMINBIRD et système métrique Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un HUMMINBIRD et peut-il me dire s'il fonctionne en mètre ou uniquement en pieds.

Je suis intéressé par l'achat d'un nouveau 575, quelqu'un l'a-t-il dèjà utilisé et peut-il me dire s'il a un menu en français.

merci Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joss83



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 605
Localisation: Var, lac de St Cassien
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 737 est en mètres et en français... mais je l'ai acheté en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre andreoletti



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 73
Localisation: mayenne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Re: HUMMINBIRD et système métrique Répondre en citant

pierre3 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un HUMMINBIRD et peut-il me dire s'il fonctionne en mètre ou uniquement en pieds.

Je suis intéressé par l'achat d'un nouveau 575, quelqu'un l'a-t-il dèjà utilisé et peut-il me dire s'il a un menu en français.

merci Pierre


oui, le flash 575 menu en français ( toute la série flash)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre3



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 19

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses mais je dois aller aux US et je vais en acheter un là-bas, il doit être à 200 E avec le change soit 1/2 du prix en France.

Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierre3 a écrit:
...je dois aller aux US et je vais en acheter un là-bas


Alors le plus simple et de demander ca la bas lors de l'essai (conversion au syst métrique) , j'ai un Hummimbird d'un autre modèle(acheté aux US) , et en cherchant dans les menus j'ai pu séléctionner le Francais et le système métrique !
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierre3



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 19

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil, j'ai regardé sur le site aux US mais il n'y a rien, ils vendent un cable pour liaison PC ? peut-être on peut télécharger ce qu'on veut comme langue ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut...

En principe ils ne distinguent pas les versions et les sondeurs sont les memes pour tout les pays donc convertibles... m'enfin il y a des exceptions.

Vincent.
_________________
"Faux pas pousser Papet dans les orties..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labrax 76



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 445
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, Nde s'est acheté un humminbird 565 aux us, et la probléme Rolling Eyes celui ci n'a que la mesure en pied et un menu exclusivement en anglais donc le pauv ch'ti pére n'a pas vraiment de solution alors???? il serait bien en possession de l'exception nuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157722