Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Popper
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 9:05 am    Sujet du message: Popper Répondre en citant

Salut,

je voulais savoir si les popper étaient des leurres très techniques, ou n'importe quel truc qui pop fait monter un carnassier...

Donc que pensez vous de ces poppers à pas cher?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110345329523&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
Thomas

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mismette,

perso j'en ai utilisé des pas chers de chez Hart ... et j'ai été super déçu. Ca fait pas pop, ça s'abîme très vite, et ça perd du coup très vite de son équilibre. Moi je te déconseille du fait de mon expérience.

Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait des poppers à éclaboussures, ça marche bien sur les chasses de perches.
Pour les poppers qui poppent, je reste sur le hula popper, mon premier trouvé un jour chez décath, 1 seul poisson de pris, mais bon 95 % de loupés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myco.fish

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le moi le top du top , c'es le popx un trés bon pop et surtout un magnifique walking the dog, il m'a permis de faire de trés bonnes pêches en perches, black et même du broc Mr. Green .

Par contre, j'ai toujours évité de faire des achats en Chine peut être à tord, suite aux nombreux incidents relatés sur le net.

Laurent
bassman44

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

A première vue, on dirait qu'ils ont été conçues avec une matière légère, ils n'ont pas l'air d'être bien solide et les hameçons sont plutôt fins.Si j'avais à acheter un popper, c'est pas ceux là que je prendrais... Le "zellpop" de chez Xcalibur est rentable, il coûte dans les 9€
smash

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces poppers ont une bonne tête, mais méfiance avec ce type de leurres sans marque à prix fracassé, il est bien possible qu'ils soient coulants, ce qui est gênant pour un popper, ou bien qu'is soient fragiles comme du verre.
Si tu veux de bons poppers pas chers, il y a celui de decathlon( dont il faut malgré tout changer les hammeçons), le bubble popper 65 de river2sea, qui est excellent, et tout aussi bon, le chug bug de storm, que tu peux, en cherchant un peu, trouver sur yabe pour des sommes dérisoires.
Les 3 poppers que je te conseille sont polyvalents, ils poppent, mais nagent aussi très bien en zig-zag comme des sticks baits.

philippe
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos conseils!

J'ai acheté un keroll lucky craft l'an dernier, l'avez vous? Et comment le trouvé vous?! J'ai pas encore pigé comment il nage!! Shocked
Hieire

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu cherches un popper à brochet n'hésite pas à prendre un "chug bug" storm dans les 2 tailles ( de mémoire 9 et 14 cm )

ces poppers sont d'emblée simples et fiables à utiliser en simple linéaire avec toutes fois des pauses ,puis quand tu les a bien en main tu découvres des tas de possibilité notamment leur capacité à faire comme un stick bait en walking the dog
pour le prix tu peux en trouver sur ebay us à pas chers(5€ frais de port inclus)

hi eire
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec les modèles cités plus haut, je rajouterais les Frenzy de chez Berkley, et le Storm Proteam, excellent sur les perches. Les Rapala sont très bon, mais en effet "techniques" : légers donc peu castables, et très précis à manier pour faire le bruit qui tue.
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec les copains Wink

Pour le Keroll ce n'est pas à proprement parler un popper, il est très particulier, essaye de le ramener assez vite en moulinant tout en donnant en même temps une série de petits twitchs (coups de poignet secs), j'ai eu de très bons résultats comme ça sur perches et chevesnes.
ex-bass

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec bassman44! Ton meilleur rapport qualité /prix est le zellpop. J'ai eu l'occasion une fois de testé un popper modifié par zell rowland et le zellpop c'est quasiment ça!! Trés bon!
bassman44

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, ce popper se lance très loin, trop loin même, le mien a terminé dans un arbre... Sad Si jamais tu le prend mismette, entraîne toi à lancer bien avant de viser les gros spots, ok? dingue
Pierrot 34

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
+1 avec Laurent pour le pop-x. Tu peux le trouver pas trop cher sur Ebay.

Le Storm Proteam est très bien aussi. Je l'avais acheté à l'époque à 2 € à Decat et c'est lui qui m'a permis de mettre une raclée à Laurent lors de notre première sortie à la pêche. Depuis il me prend pour un Dieu. rire2 yep marteau Tu te souviens sur mon pneumatique. moon
Amicalement
Pierre
Thomas

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai retrouvé ça .... on joue au leurre mystère si vous voulez .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb5533

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy mes best of :
RAPALA SKITTER POP 9 cm ( brochet et bass ) mais aussi 5 et 7 cm
STORM CHUG BUG ( toutes tailles) perche et chevesnes aussi

grosses difference les RAPALA sont silencieux ( sauf en 12 cm ) , et les STORM , comme les autres marques , ont tous des billes ...

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: