Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Une photo peut etre ?
Matthieu tu pousses la recherche jusqu'a vouloir porter des waders féminin ... on est avec toi  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Naaaaaaaaaan FILOU pas toi !!!!!!!!!!!!!
Alleeeeeeez heu...  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Euuuuuuh, je te laisse les waders, je prends l'échantillon qui a les pieds dedans! Woa la nenette!
Ouuups, faut que j'aille changer ma fille!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Sock heigth c'est juste la hauteur des chausson néoprène puisque ce modèle que tu as mis en lien c'est un "Stocking" (sans bottes quoi).
Et c'est parce que c'est un stocking/pas de bottine caoutchouc, qu'il n'y a pas de pointure/shoe size (pas même US, dans ce cas il aurait fallu faire la conversion en taille Française de toute façon ) par conséquent la taille est donné comme on le ferait avec une salopette: S, M, L etc ... avec toutefois le détail tour de poitrine/entre jambe etc
Tapes Women waders, tu verras plusieurs modèles, dont uniquement 2 sont des modèles avec bottes (pas stocking) mais ce sont des modèles non respirant/caoutchouc .
PS: Mais a priori un modèle Homme pourrait très bien aller a une femme, surtout fluette, comme toutes les mesures sont indiquées pour chaque modèle t'a plus qu'a voir si ca peut correspondre a ta dulcinée ! (ShoeSize/pointure-Chest/tour de poitrine- Inseam/entrejambe) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Fab31
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Oh le joli cadeau d'anniversaire!!! Elle va être ravie dis donc!!!
Comment inciter sa femme à pêcher!!! C'est pas bête finalement...
Sinon, je peux pas t'aider...  _________________ débutant mais chaud bouillant!!! |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 9:24 am Sujet du message: |
|
|
ça y est! Matthieu est casé!?
Un petit gabarit dis-tu? ... hum ... je ne la connaitrais pas par hasard? ...  |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Nan, tu connais pas... celle à qui tu penses, si tu lui parles de moi, tu prends un coup de fusil, donc non...
Ok, on va continuer à chercher alors... mais c'est bien du respirant à chaussons que je cherche...
PS: Fab, c'est elle qui demande  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
Fab31
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Matthieu a écrit: |
PS: Fab, c'est elle qui demande  |
Putain, t'en as la chance!!! (ou de la malchance, c'est selon... ) _________________ débutant mais chaud bouillant!!! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Matthieu a écrit: | ...mais c'est bien du respirant à chaussons que je cherche... |
ben alors aucun soucis, le chausson néoprène c'est assez extensible de toute facon (et forcément a uen taille de waders donné il font une taille de chausson standard) ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
La pointure US de ta femme c'est 7 ou 7.5. Juste pour info!
Pour les indications c'est dans l'ordre : poitrine; taille; hanche; tour de cuisse, entre jambe, remonté devant, remonté arriére, hauteur des chaussons. Pour le chiffre il suffit de multiplié par 2.54 et tu auras des centimétres!! |
|
|
 |
|