Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quels leurres chez bass pro?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smash

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 12:40 pm    Sujet du message: quels leurres chez bass pro? Répondre en citant

Bon tout est dans le titre. Ma belle soeur part bosser 1 mois à Chicago, et accepte de me ramener une bonne petite commande .
Si vous avez des suggestions, si vous pensez du bien de tel ou tel leurre, je suis prenneur.
merci d'avance

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place ce ne sont pas les leurres que je chercherais. Ils sont faciles à procurer de toute façon. Par contre si tu as besoin d'un sondeur la tu feras une bonne affaire.

Tudor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ex-bass

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de plus contrairement à la légende, les rayons sont assez iréguliérement remplis, d'un jours à l'autre et surtout d'un magasin a l'autre, et plus encore d'une région à une autre. Donc envoyer un (une à plus forte raison) non-pêcheurs avec une liste de leurres chez bps c'est l'envoyer au casse-pipe! Profite pour faire un achat à forte valeur pour petit volume, sondeur, talkie-walkie, leatherman, ou même du fil en grosse bobine. Si tu achétes intéligemment tu peux couvrir tes besoins pour 2 ans pour pas trés cher. On peut surement t'aider à choisir!
Sinon en leurres si tu y tiens, demande lui de prendre des crankbaits lucky craft Rick Clunn (RC 1.5, 2.5, DD etc..) Ces leurres sont de la pure balle et dispo UNIQUEMENT (et sur ebay off course) chez basspro. A ta place je ferais aussi un stock de bandit. Garanti de trouver dans tout les basspro et de la pure bombe pour le prix. 100 et 200 dans les couleurs qui te chante! En leurre souple il y en aurais des 10énes a citer, mais ne sachant pas où tu pêches, ce que tu aimes et ce que tu as déjà c'est impossible de répondre!
smash

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne compte pas envoyer ma belle soeur chez bass pro, elle n'aura d'ailleur sans doute pas le temps( ni les connaissances nécessaires Wink ). Je vais commander sur le net et faire livrer à son hotel, port moins cher et pas de douane.
j'avais pensé à un echosondeur, mais bon, en float, est ce utile, d'autant que la charente est souvent limpide et peu profonde, donc pour ça ,je vais attendre
Je pense prendre de la tresse, mais surtout des spinners( lesquels, ils ne font plus les uncle bucks?) et des jigs et des trailers.
Pour les ls j'ai remarqué les spidergrubs et les live magic shad qui sont eux en rupture de stock en 5"1/2( pas grave , j'en ai trouvé ailleur , et moins cher)
merci ex bass pour tes suggestions pour les cranks, si tu as des bons plans pour les jigs, les spinners et les ls, je suis prenneur.

philippe
Clément

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'écho , je leur ai pris un fishfinder 565 (200$) ... faut pas oublier que ce sont des modèles US et non international, ils restent en anglais (fahrenheit, foot , ... ) avis aux amoureux des maths ou bilingues
ex-bass

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les jigs, tous se valent plus ou moins. Moi j'utilise depuis des années les strike king pro model jigs, pas ceux qui ont des yeux, les modéls basiques. Mais ya pas vraiment de mauvais jigs!
Pour les spinners j'ai aussi utilisé avec bonheur les strike king. les model vandam sont fameux. Mais là encore tu ne peux guére te tromper! Prends pas les plus économique non plus qui risquent d'avoir de moins bons composants. Je te recommande aussi les hildebrand (pas sur de l'orthographe!).
Pour les ls franchement le choix est trop large, zoom est excellent, berkley aussi, roboworm encore meilleur. Plein de marques moins connue sont excellente: kalin's pour les grubs, luck E strike pour les worm, gene larew pour les hoo daddy et autre, mann's trés bon aussi!
Pour la tresse je te recommande la sufix performance braid, la meilleur du marché à mon avis!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: