Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spinner bait,
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb80

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 12:22 pm    Sujet du message: spinner bait, Répondre en citant

bonjour a tous,
Je souhaite etoffer ma boite a spinnerbaits mais je ne trouve que des booyah et eruption en mag chez moi certes tres bien mais je voudrais varier un peu....
bien sur sur le net j'ai vu de tout a tout les prix,que conseillez vous?
Merci A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseille très vivement le ming shai lucky craft!! (rose) Wink
spoonland

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
on n'ose pas assez ces couleurs comme le rose ou le violet;j'ai pris mon plus beau bass(environ50cm)avec un spinner à jupe rose et de nombreux autres avec un spinner avec jupe violette pouce 1
emmanuel

Groupes d'utilisateurs: 
[Club Carna 77 Club Carna 77 ]

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beaucoup de mal avec ces coloris, mais pourtant....ça m'a été prouvé que ça peut faire la différence !!!!
pike01

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinner baits avec jupe Chartreuse très bien aussi! (passe-partout donc régulier) jupes rouges dans certaines eaux et orange vert type perche bien aussi!
Il y a un peu le choix, aujourd'hui, chez les détaillants. A partir du moment que les (la) palettes tournent bien et pas surdimentionner ( trop lourdes par rapport à la tête) ça le fait.

D'ailleur se sont des leurres simples, souvent un peu trop chers pour cette simplicitée.
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour tous les leurres, les goûts et les couleurs...... chacun aura son modèle préféré.

Perso, je vais le dire quand même, j'aime beaucoup les RV de Lucky Craft (un grand classique) et surtout les MH1 (plus compacts, une seule palette, mais ça tourne comme une horloge, par contre je n'aime pas du tout les MH2 plus lourds et dont la palette s'accroche dans l'hameçon). Le dernier modèle Redemption (labellisé Skeete Reese) me fait bonne impression aussi, les 1ers résultats sont pas mal, je le trouve juste un peu léger et avec les palettes qui ont parfois du mal à démarrer, il faut que je l'essaye plus. En spinners lourds à grandes palettes, pour moi c'est V-Flat de Megabass et Venator de Mollix (avec canne en rapport, c'est lourd et ça tire, par contre les éclats lumineux aïe aïe aïe Mr. Green ). Menfin tout ça c'est pas donné Confused Sinon il y a pas mal de spinners US très biens et pas chers Wink ou alors les modèles de chez Flashmer tiennent bien la route je trouve. Le spinner de chez Sakura (Hula Shad je crois) semble très bien aussi, mais n'en ayant pas je ne peux pas donner d'avis.

En gros, il faut que ce soit assez bien équilibré, et que les palettes tournent bien. Le reste........ Rolling Eyes

Côté couleurs, tout est permis, mais le blanc et le chartreuse restent des valeurs sures.
axel

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la, surtout pas les flashmer ... une pure daube. Les rollings sont de mauvaise qualité, ils rouillent et tournent mal, ce qui rend la mise rotation des palettes aléatoires ...

Le meilleur rapport qualité/prix, c'est de les commander à un petit fabriquant US. Il te les fait avec les tailles, les couleurs et les palettes que tu veux, pour un prix avoisinant 2E/pièces pour une commande d'une dizaine d'exemplaires.

Et à ce prix là, tu peux vraiment aller chercher les becs dans les tas de bois sans avoir peur de laisser 15 E au fond de l'eau.

Axel
cm

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

axel a écrit:

Le meilleur rapport qualité/prix, c'est de les commander à un petit fabriquant US. Il te les fait avec les tailles, les couleurs et les palettes que tu veux, pour un prix avoisinant 2E/pièces pour une commande d'une dizaine d'exemplaires.

Et à ce prix là, tu peux vraiment aller chercher les becs dans les tas de bois sans avoir peur de laisser 15 E au fond de l'eau.

Axel

+ 1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
olivier54

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes spinner préférés : Ace Baits, Joe Bucher, Fundally, Bait Rigs modéle US entre 1 et 2 oz et le Big Fin Lindy le seul que je trouve en France. Pour les coloris : rose, violet, rouge/blanc ( mes préférés Mr. Green ), firetiger, brun et surtout noir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

axel a écrit:

Axel

C'est horrible de dire ça sans donner d'adresse!! Sad Sad Sad

Moi je voudrais bien celui de caracal!!! Mais faudrait que Môsieur caracal retrouve la marque!! Laughing Laughing
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

axel a écrit:
Ouh la, surtout pas les flashmer ... une pure daube. Les rollings sont de mauvaise qualité, ils rouillent et tournent mal, ce qui rend la mise rotation des palettes aléatoires ...

Marrant ça, moi je les trouve pas mal, j'en ai depuis plusieurs années, ils n'ont pas rouillé et on pris du poisson. C'est avec les Booyah que j'ai eu de gros problèmes de rouille, alors que d'autres les aiment bien. Comme quoi, comme j'ai dit, les goûts et les couleurs... Wink
seb80

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mismette"]
axel a écrit:

Axel

C'est horrible de dire ça sans donner d'adresse!! Sad Sad Sad
+1 avec Mismette,
merci pour vos reponses
toineconcept

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur ebay us , 400 sortes de spinner .

http://stores.shop.ebay.com/Bassdozer-Store_Spinnerbaits_W0QQ_fsubZ6QQ_sidZ66318440QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

ma derniere commande : 10 spinner , 47 euros port compris .
jamais eu de probléme avec la douane pour de petite commande bien que la valeure declarée soit reelle .

y en a surement d'autre , enfin avec celui la , on module pas simplement sur les couleurs de jupe , mais aussi sur les poids du lest, le nombre , la taille et la forme des palettes .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Russ Bassdozzer, je pense que c'est de lui qu'on parlait Wink
olivier54

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toineconcept a écrit:
sur ebay us , 400 sortes de spinner .

http://stores.shop.ebay.com/Bassdozer-Store_Spinnerbaits_W0QQ_fsubZ6QQ_sidZ66318440QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

ma derniere commande : 10 spinner , 47 euros port compris .
jamais eu de probléme avec la douane pour de petite commande bien que la valeure declarée soit reelle

Encore 100 dollars chez lui hier Embarassed une dizaine de commande jamais eu de soucis Cool . Par contre le lien sur une page ouvert à tous Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: