Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stéphane
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 36 Localisation: Marigny St Marcel, Haute-Savoie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 8:08 am Sujet du message: Nouvel arrivant |
|
|
Bonjour à tous,
Stéphane, 36 ans, habitant en Haute-Savoie pile à mi-chemin entre les lacs du Bourget et d'Annecy, royaumes du big pike!
Pêcheur assidu de la truite à la mouche en nymphe à vue, je me suis (re)mis aux leurres cette année avec beaucoup d'entrain...
Mais je suis parfois un peu perdu avec tout les termes anglophones!
Je suis donc là pour progresser notamment sur ce point et sur bien sur pleins d'autres domaines!!
Je compte sur vous!
@+
|
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Pour te faire au terme "anglo", t'inquiète c'est easy, tu take ta rod et tu go à la pêche with patern spirit! Un bon bottom tapping avec du bait qui à un bon wobbling et tu dois catcher du pike ou du chub sans problème!
Comme toi je trouve que ça devient excessif, mais on s'y fait! (et même des fois, on fini par parler aussi comme ça!) Mais moi j'y comprends tjs rien!
j'espère que tu gères bien les Oz et autres mesures du genre parce que ça aussi c'est prise de tête!
_________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu Stéphane. Ou alors "Welcome Steph", as you want |
|
|
|
phoxynus
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Christophe |
|
|
|
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
|
bertrand
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Stéphane. Pour moi, j'aime bien les harry cover (spéciale dédicace à Corbicule). _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
|
|